j'en est marre , marre , marre .

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: j'en est marre , marre , marre .

Message par NICOTOY60 »

il est evident que c'est plus facile a dire qu'a faire , cependant via internet on peut ce faire des trucs chouette , du moins je pense , il faut juste agir intelligement tres petits groupe , et restez anonyme , contact par MP , organisation sous le manteau, et surtout avec des personnes responsable qui agissent en leur noms en cas de coups dur , qui resterais de la balade entre cybercopains .
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

si , admettons qu'on arrivent a s'organiser chaque personne du forum souhaitant participer peut laisser un repere dans sa signature , et il ne reste plus qu a ce contacter par mp et on se debrouille pour le reste . simple mais efficace. :cool:
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

c'est super simple il faut juste avoir envie . ;)
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Comme tu dis :D

Il y a déjà pas mal de chose sur le forum :
La section Raids et Sortie,
La section Club et terrain par région,
La carte de localisation des membres...

Le coup de l'invit dans la signature, je connais, je pratique, ca marche moyen :D

Si tu veux découvrir un endroit, tu peux ouvrir un topic à l'avance pour demander des d'infos, pis participer aussi à celle qui existent et te faire des copains :) , après c'est comme dans toute activité humaine, il se crée des liens, des affinités et si ça se passe bien, tu va visiter du pays :eek:

Quant à une bourse d'échange, ca donnerai un caractére obligatoire pas vraiment compatible avec le caractére 'généreux et bordelique' qui rend ce forum si particulier, sans renvoi d'ascenseur 'obligé', enfin c'est mon modeste et humble avis. Quant à le gerer :confused:

Toute la clé est dans ta participation active et ta capacité à te faire des copaings :D , après les outils sont déjà là amha ;)

Pis omme le dit Softroader, faut pas être trop précis sur un forum public, sinon risque de surfréquentation, voir d'être attendu pour nous faire des miseres.
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

NICOTOY60 a écrit :ne peut on pas mettre en place une sorte de bourse d'echange de balades du genre " vient chez moi je te montre mon coin et apres je vais chez toi voire si c'est jolie " .
et le tout gratos .

A mon avis, cela est déjà en place ! Les MP servent à cela ;)
Grâce aux forums (celui-ci ou d'autres), j'ai lié amitié avec quelques un d'entre vous, et ai pu visiter quelques régions de France.

Lorsque tu envisages d'aller dans une région, cherche qui y habite, et demande. Au pire tu te fais envoyer bouler, au mieux tu es acceuilli les bras ouverts.

Mais mettre ces informations en clair est, toujours à mon avis, une grossière erreur, tout comme les RB publiés dans les magazines.

Arnaud
Fini le 4x4 !
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

ok , mais moi je pensait a un truc plus intimes .
le truc de je te renvoie l'ascenceur j'y avait pas penser mais il n'y a pas d'obligations , si tous est clair et defini a l'avance .
ex : tu habite 1 coin que je connait et tu ne connait pas le mien tu pourrait venir sans que j'attende de retour .
si dans ma signature je glisse un truc du genre : " 60 compiegne "
tu peut en deduire que a la base je suis pret a te recevoir dans l'oise pres de chez moi .
il me te reste plus qu'a rentre en contact avec moi pour definir ce que l'on peut faire .
et a 2ou 3 vehicules ( intimes disais-je ) on passe + discret .

pour toi arnaud : le but n'est pas de faire 1 concentration avec les gars du forum comme celle que tu voulais organiser ( j'etais inscrits d'ailleur ) pour lequel il faut mieux effectivement prendre 1 terrain .

pour resume , j'aimerais me faire des copains 4x4treux aux 4 coins de la france et aller visiter leur coin et evidement faire decouvrir mon coin a ceux qu'ils le veulent et le tout GRATUITEMENT .

est ce si difficile que ca ?
Arnaud
Quatre-Quatreux

Message par Arnaud »

NICOTOY60 a écrit :ok , mais moi je pensait a un truc plus intimes .
:D :D Pire que Whaow machin truc ;) ;) ;)
intimes, intimes, tout de suite .... fait déjà connaissance, ensuite, tu verras :D :D
NICOTOY60 a écrit : si dans ma signature je glisse un truc du genre : " 60 compiegne "
tu peut en deduire que a la base je suis pret a te recevoir dans l'oise pres de chez moi .
Pas évident avec tout le monde, je pense.
NICOTOY60 a écrit : et a 2ou 3 vehicules ( intimes disais-je ) on passe + discret .
Là, oui, d'accord avec toi ! 3 MAXI ! Et pas trop souvent !
NICOTOY60 a écrit : pour resume , j'aimerais me faire des copains 4x4treux aux 4 coins de la france et aller visiter leur coin et evidement faire decouvrir mon coin a ceux qu'ils le veulent et le tout GRATUITEMENT .
T'es quand même pas verni, je suis originaire de Compiègne :D
Donc, nous ne deviendrons pas intimes :D :D :D
NICOTOY60 a écrit : est ce si difficile que ca ?
Non, mais je crois que cela se fait déjà beaucoup ! Enfin, pour ma part en tout cas !!!

Arnaud (28, à 4 kms de la sortie 4 de la A11, avec GRAND jardin pouvant recevoir tentes (avec un E) sans soucis, quand vous voulez ;) )
Fini le 4x4 !
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

la tu parle de ce rencontre par le biais d'1 sortie quelquonque et APRES d'aller se balader parce que on se connait.

moi je te parle de faire l'inverse d'aller se balader pour ce connaitre.

je pense de toute facon que les gens n'ont pas envie de ce faire chi*r avec ca et prefere claquer 100, 200 euros , voir plus et etre peinnard .

quand je vois le tarif du " malgres tout " et que en + y a une file attente pour s inscrire. il est vrai que la je n est + beaucoups d'arguments.

m'enfin l'un m'empeche pas l'autre .

a+
Gilbert30
Quatre-Quatreux
Statut : En ligne

Message par Gilbert30 »

"PDIRM" put*** ce mot me donne des boutons :confused: :mad: il faut sortir les mecs et se renseigner, il semble que certains ne sont pas au courant qu'il y a des circulaires, des décrêts et des MANIFS, et que bientôt les échanges de balades se feront à la veillée en jouant à la belote :grr:
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

DOM5 a écrit :Ton problème je l'ai rencontré aussi, mais les differents tracés que j'ai pu faire on demandé pas mal de temps, et si je l'ai reprend il est pas sur que des chemins soit toujours ouvert.

Pour ma part je ne suis pas sur que sur le site on accepte un coin avec un echange de tracé.

Le soucis c'est que tout le monde irai le wwek end d'après avec le problème de voir des dizaine de 4x4 sur les chemins.

En ces temps ou les randonnées sont remis en cause avec la loi olin il vaut mieux se faire discret pour l'instant.

Mais que cela n'empèche pas de faire cet echange en MP.

Je laisse le clavier aux moderateus du site.

meme pas obliger d'avoir un coin sur le forum . faut utilisez sa signature pour ce reconnaitre.
Répondre