debut 2006 je decide de m'equiper pour faire + de randos " loingtaines " , et voila que je me retrouve au volant d'un KZJ 73 , je l'equipe et avec un copain que dis je pote avec lequel on ne se separe jamais pour faire du TT on decide de se trouver une rando dans ces coins qui nous plaisent tant , et c'est la que ca commnce a tourner au cauchemar .
-pour trouver une rando interressante a un prix sympa il faut chercher longtemps , tres longtemps , voir meme tres tres longtemps , et des fois meme tres tres tres longtemps , vous voyez ce que je veut dire .

- donc nous comme on est + malin que les autres et pour eviter de payer des inscriptions completements deraisonnable on s'est dit qu'avec 1 carte IGN on pouvait se faire des trucs sympas . mais seulement voila passer la moitie de la rando la tete dans les cartes et a ce demander ou est ce qu'on peut faire 1/2 tour ca gave vite , voir tres vite , meme des fois tres tres vite .

- sans compter que maintenant se trainer au pays des bettraves ca me deprime grave .
qu'en pensez vous ?
c'est grave docteur ?
quelles solutions a mon probleme ?
ne peut on pas mettre en place une sorte de bourse d'echange de balades du genre " vient chez moi je te montre mon coin et apres je vais chez toi voire si c'est jolie " .
et le tout gratos .
ca existe pour les locations de maison pour les vacances .
pensez vous que se soit realisable ?
comment peut on procede?
bon ben , voila j'ai craquer merci de m'avoir ecouter , desole pour le derangement , je vous laisse , a + ,