choisir son pick-up?
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re: choisir son pick-up?
J'avais effectivement oublié les Land, mais à la reflexion toute personnelle, ces vehicules sont des franchisseurs pur et dur, de vrais 4x4 plus aptes à courir les pistes saharienne, qu'a ciculer tous les jours sur les petites routes Solognotes ou Bretonnes, environ 35000 km/an, c'est pour cela que je m'etais orienté plus sur les pick-up japonnais.
Coté bruit, comment ce comporte un defender
La cote de ces vehicule, meme d'ocasion reste elevée
Bonne fin de week end
Diwan
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L'avantage c'est que le land est un vrai utilitaire, pas de moquettes nide fioritures. Le mien a 70000km il est comme neuf et moi il ne me sert que pour tracter le Santana "88" de mon fils faire du bois et me balader.
C'est un TD5? les progrés réalisés en termes de finitions sont importants par rapport à mon ancien qui soit dit en passant avait 274000km quand je l'ai vendu à un paysan, qui lui ne l'entretient pas et il roule toujours !
Au travers de ton message j'avais pensé que tu cherchais un utilitaire pur et dur. Sinon c'est certain que les pick up japonais sont plus confortables mais n'ont pas l'aspect pratique et l'endurance à la charge d'un Land.
re: choisir son pick-up?
Le King cab a un moteur de 104 ch puis 133 ch pour le moteur idem
Pour le comportement comme tous pick up si la benne est vide risque de delestage du train arriere et oups la zoli figure

le toy a un moteur de 90 ch c'est le plus rustique et le plus fiable de reputation y'a qu'a faire un tour chez les agriculteur pour s'en convaincre.
Perso quitte a avoir un utilitaire et rouler beaucoup autant se faire plaisir avec une belle finition genre nissan/mitsu et avoir un moteur top le nissan ou le Isuzu qui vient de se trouver un iomportateur officiel.
pour le mazda/ford le moteur et bien 109 ch la finition aussi et les capacité equivalente aux autres en fait un bon compromis son seul defaut a mon gout le manque d'image et de reseau

pour le land la c'est un autre monde le travailleur pur et dur (comme le toy) avec en plus la legende et le parfum d'aventure

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re: choisir son pick-up?
le toy a un moteur de 90 ch c'est le plus rustique et le plus fiable de reputation y'a qu'a faire un tour chez les agriculteur pour s'en convaincre.
Perso quitte a avoir un utilitaire et rouler beaucoup autant se faire plaisir avec une belle finition genre nissan/mitsu et avoir un moteur top le nissan ou le Isuzu qui vient de se trouver un iomportateur officiel.
pour le mazda/ford le moteur et bien 109 ch la finition aussi et les capacité equivalente aux autres en fait un bon compromis son seul defaut a mon gout le manque d'image et de reseau

pour le land la c'est un autre monde le travailleur pur et dur (comme le toy) avec en plus la legende et le parfum d'aventure ]

sur le Hilux de Toy il y a maintanant un 102Cv

le hilux VX
CLub-cab de mitsu
Ranger de ford
Je n'ai pas mis volontairement le King-cab de Nissan
car a part un moteur exptionnel

Sa carrosserie n'est pas exploitable pour + de 2 pers

Le ranger est le mieux equipe en finition de base donc le moins cher de sa categorie : :

Le hilux, c'est le plus cher (en VX), mais le plus costaud

Le club cab de mitsu me parait etre le meilleur compromis


Si tu est vraiment charme par le Nissan, je pense qu'il est + interressant en version single cab

Comme toi je cherche un up a cabine approfondis
c'est pour cela que je me suis longuement penche sur la question
@tres bientot

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