canoneos1d2 a écrit :Salut à vous, je me permets de reprendre le fil, petit nouveau sur le forum et heureu possesseur depuis quelques mois d'un Paj de 1990 V6 3.0L. Après avoir deux Paj TD2.5L et une Jeep Wrang YJ, je suis revenu vers le pajéro. J'ai choisi un V6 3.0L. L'onctuosité du V6, son bruit, son couple, sa puissance tout est merveille... A allure normal mon V6 consomme moins que mes deux TD ! Pourtant dessus j'ai 31/10.5/15. Moi je préfère et de loin les boites manuelle, c'est toi qui estmaitre à bord (pour moi) ensuite franchement en TT il passe mieu que ma Jeep, je passe en douceur ou il fallait que je passe en force avec mon Wrang... Voilà voili. laurent![]()


merci de ces précisions, j'ai bien noté


je dirais qu'aujourd'hui, j'opterais pour un V6

Par contre, depuis que j'ai gouté a la boite auto avec le patrol en TT, c'est vraiment le top!
Malouin "automate"
