Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence

#1

Message par malouin »

Hello,

qui pourrait me donner des infos sur ces deux versions ?
Fiabilité, les points forts, les points faibles, la boite auto vs boite manu ?
Surtout les capacités en TT? faut il prévoir des modifications ? réhausse ? protections ?

merci de vos conseils :)

malouin "qui roule en patrol, mais peut etre un futur pajero" :cool:
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence

#2

Message par bismuth »

Image
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence

#3

Message par malouin »

bismuth a écrit : :tron: :tron: http://www.le-pajero.com/

bon, effectivement ! :D

malouin "j'vais y poser la souris" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence

#4

Message par bismuth »

perso si je devais choisir .....V6 3.OL essence :tron: :eek: :eek:


le bruit feutré du V6 ..... miam !! :love:
Image
Avatar du membre
malouin
Quatre-Quatreux
Messages : 4964
Date d’inscription : septembre 2005
Localisation : essonne
Statut : Hors ligne

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence

#5

Message par malouin »

bismuth a écrit :perso si je devais choisir .....V6 3.OL essence :tron: :eek: :eek:


le bruit feutré du V6 ..... miam !! :love:

j'suis d'accord avec toi; la ou je suis un peu "perdu", c'est sur l'amélioration de ce 4x4 pour le TT (protections/réhausse etc..)

je fouille sur le lien que tu m'as donné :)

malouin "j'l'aime bien ce pajero"
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence

#6

Message par bismuth »

Image
Avatar du membre
bipbip
VIP
VIP
Messages : 3218
Date d’inscription : février 2003
Localisation : 46°08,555'N 005°18,934'E
Statut : Hors ligne

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence

#7

Message par bipbip »

Clairement, le Pajero peut faire du franchissement mais ce n'et pas son domaine de prédilection.

il est plutôt pistard de naissance, royal de comportement et de confort :cool:
@+, Super-Sonicus-Tonicus.
"Croire et Oser"
Volvo XC90 MY08
Pyrénées Orientales, Occitanie.
canoneos1d2
Quatre-Quatreux
Messages : 143
Date d’inscription : octobre 2006
Statut : Hors ligne

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence

#8

Message par canoneos1d2 »

malouin a écrit :Hello,

qui pourrait me donner des infos sur ces deux versions ?
Fiabilité, les points forts, les points faibles, la boite auto vs boite manu ?
Surtout les capacités en TT? faut il prévoir des modifications ? réhausse ? protections ?

merci de vos conseils :)

malouin "qui roule en patrol, mais peut etre un futur pajero" :cool:


Salut à vous, je me permets de reprendre le fil, petit nouveau sur le forum et heureu possesseur depuis quelques mois d'un Paj de 1990 V6 3.0L. Après avoir deux Paj TD2.5L et une Jeep Wrang YJ, je suis revenu vers le pajéro. J'ai choisi un V6 3.0L. L'onctuosité du V6, son bruit, son couple, sa puissance tout est merveille... A allure normal mon V6 consomme moins que mes deux TD ! Pourtant dessus j'ai 31/10.5/15. Moi je préfère et de loin les boites manuelle, c'est toi qui estmaitre à bord (pour moi) ensuite franchement en TT il passe mieu que ma Jeep, je passe en douceur ou il fallait que je passe en force avec mon Wrang... Voilà voili. laurent :D
Avatar du membre
cedricfred
Monument historique
Messages : 18702
Date d’inscription : septembre 2003
Localisation : Pacy sur Eure, 27
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence

#9

Message par cedricfred »

Malouin tu veux changer un GR contre un Pajero ?! :o:
boris
Quatre-Quatreux
Messages : 138
Date d’inscription : mai 2004
Statut : Hors ligne

re: Pajero 2.5 diesel & V6 3.OL essence

#10

Message par boris »

Salut Malouin
Autre avantage du V6 : le prix !!!
Pour 5000 € tu trouveras un engin avec peu de km et en bon état, pour trouver le même en mazout c'est 8000 mini ...
Pour ce qui est des protections, il y a tout chez LMT, pour les réhausses rien de spectaculaire, mais quelques cm avec des ressorts kingspring ou autre,
Un petit conseil : essais de trouver avec bloc arrière car les pajojo ne sont pas trés forts en croisement de pont.
A+
Répondre