reflexion personnel
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
reflexion personnel
- chelele
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: reflexion personnel
sur que les reponses seront pertinantes !
j'ai un p'tit vieux quatre-quatreux dans mon entourage ... il m'a raconté qu'en son temps , il y avait bien eu une mobilisation contra la loi lalonde !!M201 a écrit :personne ne c'est poser la question pourquoi il y a pas eus en son temps de lever de bouclier a la loi lalonde ....... pour ma par pratiquant du tout terrain depuit 76 MOTO puis 4X4 < on ne ce moque pas du vieux > je crois que nous avion tous dans notre fort interieur ,l'utilité de c'este loi ,car sans garde fou méme avec les meilleures intention toute personne peut déraper ...... mais aujourd'hui je suis en colère , autant la loi lalonde est jutifié que la circulair olin est une insulte a l'inteligence
hélàs, pas moyen de médiatiser la chose ... internet n'existait pas ....

- mybobolyon
- Quatre-Quatreux

- domdom
- Quatre-Quatreux
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
taz a écrit :j'ai un p'tit vieux quatre-quatreux dans mon entourage ... il m'a raconté qu'en son temps , il y avait bien eu une mobilisation contra la loi lalonde !!
hélàs, pas moyen de médiatiser la chose ... internet n'existait pas ....![]()
salut
quand on a manifesté contre la vignette moto , internet était loin aussi...............pourtant il n'y a jamais eu de vignette moto ! !
je pense qu'il y a des milieux où il est plus facile de faire circuler un message que d'autres , et ce malgré les moyens actuels

en 91 j'avais laché le milieu du tt (partis sur les rallyes asphaltes) , et la loi Lalonde je ne l'ai pas combattu

ceci n'est que le constat d'un "vieux", en 76 je tournais en Yamaha avec une grande nouveauté : une suspension arriere a "cantilever"

a+
domdom
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
En 76 j'était pas né...domdom a écrit :salut
quand on a manifesté contre la vignette moto , internet était loin aussi...............pourtant il n'y a jamais eu de vignette moto ! !
je pense qu'il y a des milieux où il est plus facile de faire circuler un message que d'autres , et ce malgré les moyens actuels.
en 91 j'avais laché le milieu du tt (partis sur les rallyes asphaltes) , et la loi Lalonde je ne l'ai pas combattu![]()
ceci n'est que le constat d'un "vieux", en 76 je tournais en Yamaha avec une grande nouveauté : une suspension arriere a "cantilever"![]()
![]()
a+
domdom
Mais je comprend vos réflexion et suis assez d'accord avec le fait que peu importe les moyens mis à disposition selon les époques, si on veut se mobiliser on à le pouvoir de le faire.... internet c'est juste plus rapide que la poste ce qui permet de prévoir des action en peu de temps, et les portables permette d'être joint ailleur que chez soit...
Du coup avec tout ça je n'voit aucune raison valable pour qu'avec des actions bien organisés et bien ciblé, la loi OLIN est une seul maigre et petite chance de perdurer...
..... j'ai beau réflechir j'en voit vraiment aucune !
Ne partons battu...

- christian.styling
- Administrateur
c'était en 1991sebrunner a écrit :En 76 j'était pas né...[...]

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Gilbert30
- Quatre-Quatreux
vive le trial
- domdom
- Quatre-Quatreux
- Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4
Gilbert30 a écrit :Mais il y a eu mobilisation en 91 contre la loi lalonde, le CODEVER en était déjà, et il y a eu une grande manif avec véhicule à Paris .
slt
je me demande même si ce n'est pas la seule fois que des 4x4 ont manifesté dans Paris , ..................................mais ça,ça peut s'arranger

a+
domdom