Ben le Jimny laisse tomber, tu passeras jamais tes genoux sous le volant.djch0035 a écrit :... moi jfai 1 m 97 alors je comfirme que le confort est important ...

Modérateur : romainletu
Ben le Jimny laisse tomber, tu passeras jamais tes genoux sous le volant.djch0035 a écrit :... moi jfai 1 m 97 alors je comfirme que le confort est important ...
C'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que lui demandais l'utilisation qu'il comptait faire de son véhicule...Elisée a écrit :Ben le Jimny laisse tomber, tu passeras jamais tes genoux sous le volant.![]()
Combien de km par an environ? Pense tu faire du TT?djch0035 a écrit :bah je pense l'utiliser a 90 % du temps en route !! ce que je souhaite c'est que le véhicule tienne la route et que si jdois passer dans des petits chemins que mon véhicule ne souffre pas trop , voila .
slt !!! et bien moi g un jimmy 1.3 mod 99 pack luxe je l ai payé 38000 fr avec 44000 km et j en suis super content c mon véhicule principal j ai fait 20 miles ct année avec partie en espagne pour les vac conso 9 l 5 en ville je le trouve assez confortable avant j avais une jeep donc y a pas photo lol !! maintenent il ne me reste plus qua trouvé qlq jimmynistes pour balades loldjch0035 a écrit :ok jv y réfléchir .. mais le vitara , c'est pas le meme budget
Et puis je ne voyagerai pas bcp dans l'année, donc comfort c'est sur mais si c'est pour que je revende mon véhicule 2 an apres ...
C'est pour ca .. soit je prend le jimny et jle revend au bout de 2 ans , soit j'investie pour une qualité optimale sur une durée maximale ( oui c'est moi qui ait fait la pub de la toyota![]()
)
donc a voir ...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]