réhausse jimny...

Modérateur : romainletu

zely30
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: réhausse jimny...

Message par zely30 »

djch0035 a écrit :... moi jfai 1 m 97 alors je comfirme que le confort est important ...
Ben le Jimny laisse tomber, tu passeras jamais tes genoux sous le volant. :(
MASS
Quatre-Quatreux

Message par MASS »

Elisée a écrit :Ben le Jimny laisse tomber, tu passeras jamais tes genoux sous le volant. :(
C'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que lui demandais l'utilisation qu'il comptait faire de son véhicule...
JIMNY DDIS 2005

djch0035
Quatre-Quatreux

Message par djch0035 »

bah je pense l'utiliser a 90 % du temps en route !! ce que je souhaite c'est que le véhicule tienne la route et que si jdois passer dans des petits chemins que mon véhicule ne souffre pas trop , voila .
MASS
Quatre-Quatreux

Message par MASS »

djch0035 a écrit :bah je pense l'utiliser a 90 % du temps en route !! ce que je souhaite c'est que le véhicule tienne la route et que si jdois passer dans des petits chemins que mon véhicule ne souffre pas trop , voila .
Combien de km par an environ? Pense tu faire du TT?
JIMNY DDIS 2005

djch0035
Quatre-Quatreux

Message par djch0035 »

je fais a peu pres 20 000 par an ... pratiquement pas ... le but est une bonne adhérance même avec neige et l'assise qui est haute ( 4x4 )
MASS
Quatre-Quatreux

Message par MASS »

Dans ce cas tu devrais aussi essayer un véhicule typé plus route genre grand Vitara, surement plus interessant et plus confortable pour l'usage que tu souhaite en faire.Pense aussi que si s'est un véhicule principal il te faut un minimum d'espace ( enfants, vacances, courses hebdomadaire,...). Moi j'ai choisi le jimny principalement pour ces qualité de franchisseur ;)
JIMNY DDIS 2005

oliquad-77
Quatre-Quatreux

Message par oliquad-77 »

Moi c'est pour une utilsation

- de temps en temps route (autoroute)

- dimanche ballade 4x4
"Discipline, Valeur, Dévouement"
djch0035
Quatre-Quatreux

Message par djch0035 »

ok jv y réfléchir .. mais le vitara , c'est pas le meme budget :(

Et puis je ne voyagerai pas bcp dans l'année, donc comfort c'est sur mais si c'est pour que je revende mon véhicule 2 an apres ...

C'est pour ca .. soit je prend le jimny et jle revend au bout de 2 ans , soit j'investie pour une qualité optimale sur une durée maximale ( oui c'est moi qui ait fait la pub de la toyota :) :) )

donc a voir ...
jph
Quatre-Quatreux

Message par jph »

djch0035 a écrit :ok jv y réfléchir .. mais le vitara , c'est pas le meme budget :(

Et puis je ne voyagerai pas bcp dans l'année, donc comfort c'est sur mais si c'est pour que je revende mon véhicule 2 an apres ...

C'est pour ca .. soit je prend le jimny et jle revend au bout de 2 ans , soit j'investie pour une qualité optimale sur une durée maximale ( oui c'est moi qui ait fait la pub de la toyota :) :) )

donc a voir ...
slt !!! et bien moi g un jimmy 1.3 mod 99 pack luxe je l ai payé 38000 fr avec 44000 km et j en suis super content c mon véhicule principal j ai fait 20 miles ct année avec partie en espagne pour les vac conso 9 l 5 en ville je le trouve assez confortable avant j avais une jeep donc y a pas photo lol !! maintenent il ne me reste plus qua trouvé qlq jimmynistes pour balades lol
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

Tu es basé ou?
Image
Répondre