4x4 >> TT a écrit :A froid le ralentit est prés de 2000 tr/min dés qu il est chaud c'est plutôt ver 1200 tr/min, est ce normal?
Ben non, c'est pas normal...
C'est le début du déconnage du starter automatique et du carbu...
C'est ce que j'avais au début. 1800 à froid et 1200 à 1250 à chaud.
Prend de dégripant et inonde la commande du carbu, coté cable, en faisant bouger le tout.
Insiste un peu pour que tout soit propre et revienne bien sur les butées.
Même chose de l'autre coté.
Puis fait un essai, moi cela y avait beaucoup fait.
J'ai 1400 à froid et 1050 à 1000 chaud.
Aprés on verra...
J'ai pas tout compris
Il patine ou pas?
Pour tester l'embrayage, tu mets le frein à main, tu mets la deuxiéme vitesse, et tu lâches la pédale d'embrayage.
Cela doit caler proprement...
Autre chose, tu te mets face à une légère montée, sur la premiere avec à peine un peu de gaz, juste plus que le ralenti.
Tu fais tenir la voiture, qui ne doit ni reculer ni avancer, en gérant à la pédale d'embrayage. Il ne doit pas brouter ( faire des à coups ), tu doits trouver un point d'équilibre stable ou la voiture est immobile, tenue par le moteur à régime constant.
Mais bon, il faut avoir réussi les démarrages en cote au permis !!

Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.