christian.styling a écrit :dans le budget indiqué on peut avoir des "anciennetés" dans un super état de fraîcheur
chez Toy en LJ70 ou 73... plutôt Kzj 73 (moteur)
chez Nissan en Patrol GR Y60
chez Mitsu le Pajero II° génération avec le 2,8 L TD
et ce sont de super franchisseurs
Ouep et puis on apprend plus facilement à faire du tt avec ce genre de véhicule qu'avec les modèles plus récents...
On se couche dans un fossé le we et on peut toujours aller au boulot le lundi
Cela dit dans le paj ou le trol y'a vraiment moyen de se faire plaisir et de profiter de véhicules réçents donc moins de risque de se payer des frais important dès la première sortie et puis les véhicules auront moins de vécu, donc moins de mauvaises expériences que les proprio n'oseraient pas citer...
Si tu cherches la robustesse, fiabilité et sécurité prend le patrol.
Si tu cherches un moteur performant et un poil plus économique prend le pajero.
Flo.
N 47°54.040\'
W 002°07.040\'