S'équiper en sangles et autre poulies-manilles

Modérateur : zounours63

terrapowa
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: S'équiper en sangles et autre poulies-manilles

Message par terrapowa »

christian.styling a écrit :en ce qui concerne les sangles "pro" on utilise les sangles de levage manutention de couleur verte avec deux fils noirs qui sont données pour une CMU de deux tonnes et qui ont une CR de plus de douze tonnes, ça suffit largement à nos besoins

attention ces sangles n'ont aucune élasticité
C'est noté! ;)
pour info, la sangle 5m, 7T => 119€
en 5m 3T=> 50€

ça valé le coup de poser la question, non?! :D
merci pour ton aide avisée et bonne continuation. :hello:
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

les sangles vendues sur les sites 4x4 sont beaucoup moins chères et ont un peu d'élasticité mais elles sont souvent moins résistantes à la rupture

j'ai des deux qualités : des sangles "pro" pour usage au tirfor ou pour les déplantages difficiles et des sangles ordinaires pas chères que je peux remplacer sans pleurer
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
terrapowa
Quatre-Quatreux

Message par terrapowa »

christian.styling a écrit :les sangles vendues sur les sites 4x4 sont beaucoup moins chères et ont un peu d'élasticité mais elles sont souvent moins résistantes à la rupture

j'ai des deux qualités : des sangles "pro" pour usage au tirfor ou pour les déplantages difficiles et des sangles ordinaires pas chères que je peux remplacer sans pleurer
c'est pas bête... je vais me renseigner cet aprém dans un magasin d'access 4x4 mais je pense déjà prendre un sangle "pro" en 3T aprés on verra déjà si ils sont de bons conseils ;)

A++ et merci
T2 2.7L TDi 3P an2001, 102000km, Bfg AT 225/75/16, TM +50, Ski ASFIR, AVM, CB, Barres de toit...
Répondre