couple conique sur kzj 70

Modérateurs : cedricfred, Pat

Pat
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: couple conique sur kzj 70

Message par Pat »

oui mais KZJ 7=Hi pinion, pour moi au moins :ange: , c'était pas évident comme ça :D

Ben, désolé Greg , va falloir chercher le grâal ou casser la tirelire :confused:
FouDeToy
Quatre-Quatreux

Message par FouDeToy »

Salut, dsl pour toi je suis aussi déja passé par la, je m'en était pas trop mal sorti car j'avais trouvé un couple chez http://www.bay1one.com j'ai donc racheté un couple d'origine toyota en très bon etat pour 350€
KDJ 120 VXV
gregkz7*
Quatre-Quatreux

Message par gregkz7* »

merci les gars pour vos infos,j'ai passe la journee au tel en resume :43/10 rapport tres rare ,rapport le + commun (cause monte sur vehicule francais) 41/10.
par contre je n'ai pas essaye bay one merci foudetoy :D
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

et oui c'est pour cà que je suis passé en 41/10 et que j'ai un nez de pont Arriere 8" en 43/10 à vendre :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Salut Greg :hello:
Tu sais à quel point je suis doué en mécanique, alors je me contente juste de te faire un petit coucou et heureux de te voir sur le forum, tu verras c'est superchouette avec pleins de gens compètents pour te renseigner. ;)

coucou
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
VIEL
Quatre-Quatreux

couple conique sur kzj 70

Message par VIEL »

;) Salut,

Y a t'il des retours d'expérience(casse) pour les kz montés en 8x 39(Ratio de 4.88)?
Ou vaut t'il pas mieux monter le kit boite de Transfert?

Vos avis seront les bien vennus!

Amicalement Alain
rain_forest_sud-ouest
Quatre-Quatreux

Message par rain_forest_sud-ouest »

Un ami a un lj avec un 3.0l un peu ouvert et des 235 85 16 sirroco ...il a 2 casses de couple coniques par an :confused: , il est un peu vert surtout apres avoir acheté les blocs !! Il pense y mettre des ponts de patrol gr
NO 4x4 without off road
julkzj73
Quatre-Quatreux

Message par julkzj73 »

VIEL a écrit : ;) Salut,

Y a t'il des retours d'expérience(casse) pour les kz montés en 8x 39(Ratio de 4.88)?
Ou vaut t'il pas mieux monter le kit boite de Transfert?

Vos avis seront les bien vennus!

Amicalement Alain
ça ce trouve ou ce genre de couple conique et ça coute combien ???

Mais perso je preferai monté un kit sur la boite de transfert qui racoursi que les courtes. Parce que si tu racoursi aussi les longue, tu vas etre a 4000tr pour roulé a 110 :mad:
KZJ73 IC + Reglage moteur, 2 ARB,Treuil 4t3, rehausse +17 (Ressort +10, cale +3 et bodylift +4, Simex en 35" et cooper en 37", PC AV AR maison, LP, bacquet, amenagement coffre, Arceau ....
julkzj73
Quatre-Quatreux

Message par julkzj73 »

rain_forest_sud-ouest a écrit :Un ami a un lj avec un 3.0l un peu ouvert et des 235 85 16 sirroco ...il a 2 casses de couple coniques par an :confused: , il est un peu vert surtout apres avoir acheté les blocs !! Il pense y mettre des ponts de patrol gr
Ton ami y doit y allez sacrement fort sur le pedale de droite :D :D :D .
Parce que, ça fait plus d'un ans que j'ai les simex en 35", j'ai plutot tendance a mettre gaz dans les bourbier et j'ai encore cassé aucun couple conique :mad:

C'est sur de les couple conique de KZ sont pas une reference de solidité, mais normalement quand tu met un neuf bien régelé, faut y aller pour le pété
KZJ73 IC + Reglage moteur, 2 ARB,Treuil 4t3, rehausse +17 (Ressort +10, cale +3 et bodylift +4, Simex en 35" et cooper en 37", PC AV AR maison, LP, bacquet, amenagement coffre, Arceau ....
rain_forest_sud-ouest
Quatre-Quatreux

Message par rain_forest_sud-ouest »

Non il a meme pas le pied trop lourd, peut etre pas assez conflé trop d'adherence ou a cause des blocs. Dans les mag 4x4 y a regulierement des KZ modifiés a vendre avec la mention "pont neuf, couples + courts ..."

Sinon les couples de ce site ca irait, non ? http://www.northwestoffroad.com/parts/d ... inion.html
NO 4x4 without off road
Répondre