samourai ou jimny

Modérateur : romainletu

yannn_n
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: samourai ou jimny

Message par yannn_n »

Sur Rennes à part la concess ZUK c'est pas facile de trouver son bonheur. :( Enfin là je parle de modèles neufs ou occase très récente; Le mien je l'ai trouvé dans le Département 44 d'occasion, c'est un modèle 1999.
Tout dépend de ton budget mais un Jimny DDIS 86CV neuf ça va chercher dans les 14 ou 15000 € selon la version.Pour moitié moins cher tu dois pouvoir trouver un modèle essence d'occasion avec pas trop de kilomètres.. si tu te déplaces un peu!

Bonne recherche!

Yann
Jimny luxe tôlé 1999
Pour la rando...
MASS
Quatre-Quatreux

samourai ou jimny

Message par MASS »

J'avais un 410 avant mon jimny, mon conseil sera rapide : PRENEZ UN JIMNY!!!
djch0035
Quatre-Quatreux

Message par djch0035 »

lol merci pour ton conseil ;) je crois avoir trouver une perle , enfin un bon ami a moi l'a trouvé et ce en autriche ;) ca coute moins cher chez eux on dirait ( vers graz )
MASS
Quatre-Quatreux

Message par MASS »

djch0035 a écrit :lol merci pour ton conseil ;) je crois avoir trouver une perle , enfin un bon ami a moi l'a trouvé et ce en autriche ;) ca coute moins cher chez eux on dirait ( vers graz )
Et c'est quoi cette perle? :?:
JIMNY DDIS 2005

doandmi
Quatre-Quatreux

Sam vs le reste du monde

Message par doandmi »

Attention, le Sam tient plus de la diligence que de la XM, Ok pour la balade dominicale et des (petites) sorties off road Mais pour un usage quotidien s'est très limite question (in)confort, tenue de route, distance de freinage, bruit et j'en passe.

D'un autre côté si tu aimes conduire différemment et si tu connais un bon ostéopathe... Si tu as l'occasion de traîner sur la RN 4 vers Pontault / Ozoir je peux te faire essayer ma BETE (qui n'est pas en vente) :D
P'tit Sam
djch0035
Quatre-Quatreux

Message par djch0035 »

ba c'est la version luxe 86 ch du jimny !! celui qui le vend a meme changer les pneus , bref une vraie bombe !! et le prix reste raisonable 12500 euros , il n a que 500 km

Et en ce qui concerne l'ostéo j'en ai deja un ;) je le vois toutes les semaines alors ca devrait aller !!
Mais bon si tu me dis que niveau tenu de route , freinage ... c'est pas la joie , aors tu me fais peur , jveu pas me tuer sur une route de montagne non plus ;) jveux juste un véhicule qui tient la route et qui ne consomme pas trop
yannn_n
Quatre-Quatreux

Message par yannn_n »

Y a pas de probleme , Doandmi te parle du Sam ,pas du Jimny !! Le Jimny te parait une limosine par rapport au Sam !! Le prix semble très correct mais que veux tu dire par " changer les pneus " à 500 KM cela parait peu...

A+
Jimny luxe tôlé 1999
Pour la rando...
yannn_n
Quatre-Quatreux

Message par yannn_n »

Limousine et pas limosine...... :( . J'arrive pas à éditer mon message..... :confused:
Jimny luxe tôlé 1999
Pour la rando...
coluche
Quatre-Quatreux

Message par coluche »

djch0035 a écrit :ba c'est la version luxe 86 ch du jimny !! celui qui le vend a meme changer les pneus , bref une vraie bombe !! et le prix reste raisonable 12500 euros , il n a que 500 km

Et en ce qui concerne l'ostéo j'en ai deja un ;) je le vois toutes les semaines alors ca devrait aller !!
Mais bon si tu me dis que niveau tenu de route , freinage ... c'est pas la joie , aors tu me fais peur , jveu pas me tuer sur une route de montagne non plus ;) jveux juste un véhicule qui tient la route et qui ne consomme pas trop

il y en a un sur le forum tout equipe au meme prix ;)
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
djch0035
Quatre-Quatreux

Message par djch0035 »

bah du type tunning !! enfin cest pas trop ca , plutot tres gros pneus bref , tout option ... ca vaut le coup mais si ca va sur la route le jimny jle prend car jveu pas glisser au moindre coup de frein !!
Répondre