Bonsoir à tous
je vois que quand Pol4x4 est pas là les souris dansent
Je met une couche même si aprés je me fait taper sur les doits

Générique de Trifor 3.2T, un lien a était donné sur e bay en début de topic, il faut tout lire si on arrive

Alternative économique au kit de traction chaine + hi-lift : le palan à chaine, perso j'ai trouvé un palan à avec 6 m de chaine + sa poulis de mouflage, force de levage 1T sur un brin, homologué CE 2T sur 3 m. Prix 29E90.
Economique surtout quand comme moi on a un véhicule d'origine sans protections efficaces qui permettent une utilisation non destrutive du hi-lift en levage.
Mais je l'ai juste tester dans du gras sur le plat, c' était facile que ça marche, je sais pas ce que ça donnerai dans un trou de vase à 4 m sous le niveau de l'ancrage

Mais je crois que si un jour je devait acheter un kit sérieux, le jouir où j'aurai les sous

, ce sera hi-lift +Tirfor , le vrai, de 3.2T et si il me reste de la monaie un petit treuil à moins de 100 Euros pour vérifier ses limites sans me retrouver coincé
