Et bon courage pour ton Taf.
@+
Modérateur : phil13
Cubanismo a écrit :Merci sebrunner d'avoir terminé l'orga malgré ton absence. A une prochaine
FILOU-13 a écrit :c'est vrai on peu le souligner s'etre démené pour rassembler du monde et ne pas pouvoir y etre il faut que tu es vraiment la foi .![]()
bon pour ma part je suis un débutant en 4*4 et j'espère que je vais rien casser parcequ'il faut renter le soir quand meme y a le boulot le lendemain.![]()
au niveau de l'encaderement çà se passe comment ? s'il y en a qui ont déjà participer qu'il m'explique un peu avant d'avoir des surprises,merci.![]()
Tu ne seras pas le seul dans ce cas, en génerale des groupes se forment naturelements par affinité et type de TT pratiqué . Fait juste gaffe d'y aller doucement pour ne pas casser ton beau camion. Ne te sent surtout pas obligé de suivre les autres... aprés c'est toi qui regle l'addition et pas eux. Fait toi plaisir sur des petites zones que tu sent bien pour commencer. Tu peus meme te ballader dans le domaine, sur les chemins si tu prefere en suivant un groupe plus experimenté et en contournant les difficultés.FILOU-13 a écrit :au risque de paraitre idiot mais tantpis je me lance : mon runner n'est pas un
court comme tout le monde le sais il est stock d'origine et c'est un 2.4 à part
des goodrich atko . bon çà fait pas mal pour un debut ma question est celle-
ci : eske je vais arriver à faire kelkechose avec mon engin ce dimanche ,j 'en appele aux habitués du 4*4.où alors il vaut mieux que je mate un bon
film offroad sur ma télé![]()
.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]