Je m'explique, comme nous étions résté sur le principe d'une sortie par mois tous les 1er week end du mois, je propose ici et déjà le rendez vous pour la sortie du mois d'octobre.
Je tenait à le faire dès maintenant pour ne pas prendre de court ceux qui veulent se libérer pour y participer.
Je précise également que pour cette sortie j'ai retenu parmis les propositions qui ont été faite celle qui me semble la plus simple à organiser car nous n'avons déjà plus que 4 semaines... et oui !
Pour les sorties demandant une organisation plus "serré" et prenant plus de temps, je préfère pouvoir en discuter avant tout avec vous et espère pouvoir profiter de la sortie de belco pour en discuter avec ceux qui serons là !
Donc, pour la sortie du mois d'octobre, voici l'idée... :
Journé TT le dimanche 08/10/06 sur le domaine de Regusse à Pierrevert (à quelques bornes de Manosque, dans le 04 (04860 Pierrevert)
Organisation de la journée :
Horraire :
ouverture du domaine de 9H00 à 18H00
Tarif :
35€ la journée par 4x4 + pilote / 25€ par quad + pilote / 10€ par passager
Le domaine est ouvert ce jour là par sudaventure. La journée est donc encadré au niveau assistance.
Pour le midi, il y à une aire de pique-nique avec table + barbecu alumé à disposition. La nouriture est donc à prévoir !!!
le midi, l'apéro est offert.
Le parcour est fléché, il y a 3 niveaux de parcour différents et des possibilités de contournement.
Le domaine de Regusse étant un domaine viticole... et oui... le soir une dégustation à la cave est possible pour ceux qui le souhaite
Je me permet de rappeller que boire ou conduire... il faut choisir !
Voilà, j'ai tout dit !!
Espérant que cette proposition vous enchante déjà...