T-shirts : le retour des G

Modérateur : MG94

Quel type de vêtements préférez-vous pour cette nouvelle série ?

Le sondage s’est terminé le ven. oct. 13, 2006 9:39 am

Sweat
9
23%
Sweat capuche
0
Aucun vote
Polo
10
26%
T-shirt
15
38%
T-shirt manches longues
0
Aucun vote
Coupe-vent
1
3%
T-shirt fille noir cintré (seuls Stefani et Gaston Lagaf ont le droit de choisir cette option :D )
4
10%

Nombre total de votes : 39

Serge 91
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: T-shirts : le retour des G

Message par Serge 91 »

MG94 a écrit : Sinon la première proposition de Serge est pas mal (excepté les phares additionnels qui font un peu tâche).

Perso, j'aime bien les feux additionnels et sinon, j'aime mieux le G de dos. Je le trouve d'ailleur carement génial, c'est tiré d'une pub Mercedes pour le 290GD.
MG94 a écrit : Serge, quel traitement appliques-tu à tes photos pour obtenir ces effets ?

Une simple transformation en Binaire avec XnView (petit logiciel de photo gratuit). On peut faire plusieurs essais en jouant avec les résolutions. On diminue la résolution, on converti puis on réaugmente, ou l'inverse, etc.. On arrive à obtenir différente chose. Par contre, il faut une photo où le G contraste beaucoup avec le fond. Après, l'efface tout ce qu'il y a autour, c'est le cas pour le G de dos.
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

classique :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Serge 91
Quatre-Quatreux

Message par Serge 91 »

J'aime beaucoup le coté classique :) , j'aime moins le blanc sur fond noir :( . Je préfère vraiment le foncé sur fond clair ;) .

@+
arroser
Adhérent
Adhérent

autre idée

Message par arroser »

Serge 91 a écrit :J'aime beaucoup le coté classique :) , j'aime moins le blanc sur fond noir :( . Je préfère vraiment le foncé sur fond clair ;) .
c'était histoire de changer par rapport à la précédente série : faut dire que des t-shirts CLAIRS, y'a pas grand choix de couleurs :( Ça va encore être BEIGE....
Alors que des t-shirt FONCÉS, y'a plein de couleurs très sympa ;) (Marron chocolat, rouge brique {superbe}, ....)

Autre idée ci dessous, je préfère, plus "classe" :-D , discret.....
Petit rond devant poitrine + petit marquage sous col (ça se fait beaucoup en Formule 1 8-D )

Image

le marquage poitrine en + grand, cliquez ici :
http://img432.imageshack.us/img432/1462 ... g3bir7.gif
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
arroser
Adhérent
Adhérent

pub merco !

Message par arroser »

J'Y CROIS PAS !!!
LA PUB QU'IL SE FAIT :-D

http://www.clubmbf.com/Forum/viewtopic.php?t=1193
serge91 sur clubmbf a écrit :J'ai proposé que le dessin de base soir celui ci-après, je compte sur vous pour appuyer ma proposition
:lol:
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

MDR !!! :lol:
@+
Jean-pierre

Image
Serge 91
Quatre-Quatreux

Message par Serge 91 »

he,he :D

@+
Emeric60
Quatre-Quatreux

Message par Emeric60 »

arroser a écrit :c'était histoire de changer par rapport à la précédente série : faut dire que des t-shirts CLAIRS, y'a pas grand choix de couleurs :( Ça va encore être BEIGE....
Alors que des t-shirt FONCÉS, y'a plein de couleurs très sympa ;) (Marron chocolat, rouge brique {superbe}, ....)

Autre idée ci dessous, je préfère, plus "classe" :-D , discret.....
Petit rond devant poitrine + petit marquage sous col (ça se fait beaucoup en Formule 1 8-D )

Image

le marquage poitrine en + grand, cliquez ici :
http://img432.imageshack.us/img432/1462 ... g3bir7.gif
J'aime bcp ce style discret sur le devant et classe sur le derrière façon F1. Je vote +1 pour arroser.
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Image

:D
@+
Jean-pierre

Image
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

Emeric60 a écrit :J'aime bcp ce style discret sur le devant et classe sur le derrière façon F1. Je vote +1 pour arroser.
Moi aussi j'aime bien les marquages un peu discrets, pas les grosses impressions qui remplissent tout le t-shirt :

une autre proposition mieux que la précédente à mon avis, ça permet d'agrandir un peu le rond devant en le mettant au centre plutôt que le "classique" marquage poitrine.... :)

Image <- cliquez ici

Image
MG94 a écrit :/MG4.jpg

:D
pas beau, pas beau, copie à revoir,.... 8-D
Verrouillé