T-shirts : le retour des G

Modérateur : MG94

Verrouillé

Quel type de vêtements préférez-vous pour cette nouvelle série ?

Le sondage s’est terminé le ven. oct. 13, 2006 9:39 am

Sweat
9
23%
Sweat capuche
0
Aucun vote
Polo
10
26%
T-shirt
15
38%
T-shirt manches longues
0
Aucun vote
Coupe-vent
1
3%
T-shirt fille noir cintré (seuls Stefani et Gaston Lagaf ont le droit de choisir cette option :D )
4
10%

Nombre total de votes : 39

MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
Statut : Hors ligne

T-shirts : le retour des G

Message par MG94 »

Bonsoir à tous.

J'ai quelques demandes de T-shirt "Mercedes" qui m'ont été faite.

Est-ce qu'il y aurait des personnes intéressées pour une nouvelle série ? Je rappelle qu'il faut, pour que l'opération soit viable financièrement, pouvoir lancer une fabrication d'un minimum de 30 pièces (40 serait même encore mieux).

Pour ceux qui n'avaient pas suivi le premier épisode, je souligne que l'idée avait été lancé par Dédé43 (qui s'est aussi chargé d'une partie des expéditions) et le projet mené de main de maitre par notre graphiste en chef Arroser. :)
Le graphisme avait été proposé par Serge91. Pour info, le lien est ici : viewtopic.php?t=26187 .

L'opération avait été menée conjointement avec les forum du club MBF et Les copains du G. Je souhaiterais, si nous lançons une série et si vous en êtes d'accord, pouvoir renouveller cette opération avec ces forums frères (quoique que les Copains du G :( ).

Selon le graphiste en chef :D , il y aurait lieu de prévoir un nouveau motif et il va donc falloir se creuser un peu le ciboulot. S'il y en a qui ont la fibre artistique, c'est le moment de se lancer ! :tron: :D
@+
Jean-pierre

Image
arroser
Adhérent
Adhérent

re: T-shirts : le retour des G

Message par arroser »

J'avais proposé celui ci : Image

Il est génial, il suffit de changer les couleurs :-D

ça aussi, plus sérieux :

Image

qui donne ça :

Image

outre le fait qu'il fasse que VOUS trouviez un nouveau logo/illustration (je vous rappelle qu'il faut UNE couleur, deux MAXI !), vous pouvez donner aussi vos envies sur les textiles (modèles, couleurs.... etc ... etc ...)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
w@ow
Quatre-Quatreux

Message par w@ow »

J'apporte ma "modeste" contribution... :D

Image
Il faut sauver les soldes à Royan !
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Monsieur Waow, est-ce bien raisonnable ? :D
@+
Jean-pierre

Image
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

J'aime pas la couleur du logo de milieu :discute:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
laurentt
Quatre-Quatreux

Message par laurentt »

J'ai zappé la première commande, mais pour celle-ci, je serai là.

Au niveau du logo je verrais plus la lettre "G" ou le dessin d'un G en action, car perso l'étoile j'en suis pas fan en gros sur mon torse velu.

Sinon, j'ai déjà vu un tee shirt avec un grosse calandre d'un G avec un gros "G" à la place de l'étoile, génial. (dans le style du logo de Jeep Village). Ou alors le dessin de la face avant d'un G avec gros pneus TT comme " Jeepoccas'parts".

Désolé je ne suis pas assez créatif pour vous aider d'un point de vu artistisque.

A+
300 GE CAB
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

laurentt a écrit : J'ai zappé la première commande, mais pour celle-ci, je serai là.
faudra même en prendre le double 8-D
laurentt a écrit :Au niveau du logo je verrais plus la lettre "G" ou le dessin d'un G en action, car perso l'étoile j'en suis pas fan en gros sur mon torse velu.
Sinon, j'ai déjà vu un tee shirt avec un grosse calandre d'un G avec un gros "G" à la place de l'étoile, génial. (dans le style du logo de Jeep Village).
t'as pas un exemple, une image ?
laurentt a écrit : Ou alors le dessin de la face avant d'un G avec gros pneus TT comme " Jeepoccas'parts".
idem ??? :hein:
laurentt a écrit :Désolé je ne suis pas assez créatif pour vous aider d'un point de vu artistisque.
moi je suis trop créatif, si ça ne tenait qu'à moi, il n'y aurait même pas de 4x4 sur le t-shirt :diable:

http://img50.imageshack.us/img50/228...ests3ts7st.gif
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

Chez nos voisins on peut trouver ça:http://4x4abc.com/G-Class/shirts/index.html

@+
arroser
Adhérent
Adhérent

Message par arroser »

jean40 a écrit :Chez nos voisins on peut trouver ça:http://4x4abc.com/G-Class/shirts/index.html

@+
excellent, sur le dernier t-shirt, il est marqué "it's not a Jeep .... You wouldn't understand ! " :-D
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

arroser a écrit :excellent, sur le dernier t-shirt, il est marqué "it's not a Jeep .... You wouldn't understand ! " :-D
J'adore le concept :D
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
Verrouillé