Le week end dernier je suis parti chercher mon 410 en bretagne.
Il venait d avoir un joint de culasse neuf car il y avait une fuite d huile le long du moteur, le mecano ou je l ai acheter ma dit qu il le changeait car il y a moin d un ans il a fait un segemtation donc le joint etant sous garantie.
Donc avec mon pere on lui dit que si il fallait faire resurfacer la cullasse qu il le face.
Je suis parti avec dimanche dans l apres- midi et apres avoir fait 65 kms buée dans le tableau de bord je m arrete a la premier sortie de l autoroute aucune durite de percée et pleins de liquide le long du capot et la je vois un trou tout petit dans le bouchon de vas d expantion qui doit normal.
j ai attendu qu il refroidise et verifier les niveaus je présise que je n avais pas de temperature car la sonde ne fonctione pas.
Lundi soir apres le boulot je demont le calorstat et la ma surprise il n y en avait pas donc le moteur n aurait pas du chauffer.
Dans la semaine j apelle un copain garagiste pour commander le calorstat avec le joint et la sonde de temperature, hier je lui demande si il a recu les pieces il me dit qu il ne trouve pes car trop vieux,apres avoir telephoner a plusieur susuki il a fini par trouver.
Donc je voudrais savoir ou vous prennez vos piéces d étachées pour vos santana410, car j ai du mal a trouver.