si mou que ca un patrol??!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

patrored
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: si mou que ca un patrol??!

Message par patrored »

connaissant bien les bestiaux: j'ai les 3 trolls :3.3 TD, 2.8 atmo, et 3.3 atmo (mon préféré)
c'est sur !des trois c'est le plus mou :confused: ya pas photo :rolleyes:
malgré qu'il soit plus leger que ses frères il a en revanche un couple interressant à bas régime.
pour la vitesse de pointe 124 km/h GPS pour le mien ( sans mistral :discute: )
pffff ça c'est sure, si t'assures , c'est pas dur
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

patrored a écrit :connaissant bien les bestiaux: j'ai les 3 trolls :3.3 TD, 2.8 atmo, et 3.3 atmo (mon préféré)
c'est sur !des trois c'est le plus mou :confused: ya pas photo :rolleyes:
malgré qu'il soit plus leger que ses frères il a en revanche un couple interressant à bas régime.
pour la vitesse de pointe 124 km/h GPS pour le mien ( sans mistral :discute: )
C'est marant ce que tu dit, j'avais entendu dire que quand on a touché au 3,3LTD, on veux plus entendre parler du 3,3L atmo.
C'est ce qui me rendais hesitant a remonter le 3,3LTD :D
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
fred84,34et 30
Quatre-Quatreux

Message par fred84,34et 30 »

effectivement, en cote, des que je mets une pression plus importante sur la pedale de droite, j ai l impression qu'il s engorge...maintenant comme je connais pas grand chose ni au trol, ni en meca, je pense que je dois me tromper et il doit fonctionner normalement...!
Simplement dans le passé mon pere avait exactement le meme en long (donc 2L8 atmo 6 cylindres), et il me dit que celui ci est bcp plus mou...
Donc c est pourquoi je me posais la question! :(

En tous cas merci de vos lumieres messieurs!! :)
patrored
Quatre-Quatreux

Message par patrored »

GastonLagaf a écrit :C'est marant ce que tu dit, j'avais entendu dire que quand on a touché au 3,3LTD, on veux plus entendre parler du 3,3L atmo.
C'est ce qui me rendais hesitant a remonter le 3,3LTD :D

c'est sur que si tu aimes la puissance le TD c'est mieux mais moi je me sers du 260 pour tracter (4 tonnes) tous les jours et le couple moteur est beaucoup plus agreable en atmo (plus bas ) je décolle l'ensemble quasiment sans utiliser l'accelerateur :mad: :mad: ça impressionne tout le monde :eek: et puis en consommation y a pas photo 11 l/10:p le turbo avec intercooler 18 l/100
pffff ça c'est sure, si t'assures , c'est pas dur
410 modifié, 413 modifié, 413 de serie nickel; vitara de serie nickel ,nissan baroud 3.3 pick up, niissan3.3 turbo monstérisé
GastonLagaf

Message par GastonLagaf »

patrored a écrit :c'est sur que si tu aimes la puissance le TD c'est mieux mais moi je me sers du 260 pour tracter (4 tonnes) tous les jours et le couple moteur est beaucoup plus agreable en atmo (plus bas ) je décolle l'ensemble quasiment sans utiliser l'accelerateur :mad: :mad: ça impressionne tout le monde :eek: et puis en consommation y a pas photo 11 l/10:p le turbo avec intercooler 18 l/100
Oui bon 11l/100 c'est vraiment le pied leger pour pas dire a coté :D je suis bien plus proche des 13 pour pas dire 14 :mad:
Par contre 18L/100 avec un TD :o: bon bin je vais peut etre y reflechir avant de le retaper alors :mad:
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con :D

le jean alési du 4x4 mon gaston :D
fred84,34et 30
Quatre-Quatreux

Message par fred84,34et 30 »

Merci a tous de vos reponse, je pense effectivement que je dois avoir un petit probleme au niveau de la pompe a injection...
A plus!
Répondre