Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
hier je me baladais sagement sur la piste principale dans une région superbe des Alpes du Sud où la législation est déjà très stricte pour la tolérance des motorisés sur les chemins carrossables
j'y ai croisé un convoi de quads qui faisaient n'importe quoi "hors-piste" et ont laissé des traces énormes dans les prairies
C'est toujours le même problème, ces sal...ries de quads nous minent le térrain.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
les pancartes sont claires : on donne sur cette piste la priorité aux cavaliers, aux cyclistes et aux promenades familiales : tout des gens qui ont horreur des trucs à moteur sur les chemins
alors quand ils vont voir les traces de pneus hors-piste on va porter le chapeau pour une poignée de connards qui ne respectent rien !
j aime pas les quads,ca fait longtemps que je le dit,mais c est bon de s apercevoir que je suit pas le seul,ce n est plus le temps des "faut pas ce diviser""meme combat"tous unis" zero ce sont des parasites qui nous nuise !!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!