Runner 3.O TD ou HDJ 80 4.2 TD ?

Modérateurs : cedricfred, Pat

mads
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Conso

Message par mads »

bose56 a écrit :Salut, j'arrive un peu tard ,mais bon...; je tracte tous les jours (environs 800kg ) avec un runner 3l td vx ,159000km je touche du bois tout vas bien.
je ne sais pas si le hdj 80 est en 4 permanent mais avec le runner il faut faire gaffe sur le mouillé sortie de rond point par exemple car en 2 rm c'est quelque fois un peu space .
la conso est raisonnable si l'entretien est ok ( 10,11l avec remorque) 9l sans.
j'ai un kit OME pour ne pas que l'arriere soit avachi.
si tu as des questions ,je suis a ta dispo.
bye
J'ai acheté un runner 3l td et tes conso me font réver, moi je descend pas en dessous de 14.5l, si t'as des infos pour arranger ça, je suis à l'ecoute.
Runner
Adhérent
Adhérent

re: Runner 3.O TD ou HDJ 80 4.2 TD ?

Message par Runner »

mads a écrit :J'ai acheté un runner 3l td et tes conso me font réver, moi je descend pas en dessous de 14.5l, si t'as des infos pour arranger ça, je suis à l'ecoute.
moi oui! evite d'appuyer sur l'accelero comme sur une plate :D cool la conduite pas d'enervement, vitesse indiquée par la marechaussée et tu feras comme nous du 10L :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
bose56
Quatre-Quatreux

Message par bose56 »

Salut , pour la conso , je trouve qu'il est trés sensible a la propreté du filtre a air et du filtre a gaz oil ,pour la vitesse j'ai mon regulateur assis sur le siege a ma droite...
bye
Toujours quelques liens en plus de temp en temp sur ma page web.
BYE
RS
Quatre-Quatreux

Message par RS »

Je ne sais pas comment ca fonctionne sur le Runner mais moi sur le HJ61 qd j'ai changé et retaré les injecteurs (merci Maxigaz pour ton aide), en appuyant encore plus qu'avant sur l'accélérateur, ma conso est passé de 14,5L a 13,5L.
C'est vrai que mes injo pissaient plus que ce qu'ils ne pulvérisaient le GO
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
Répondre