Probleme Introuvable Sur Mon Frontera Rs Court 2.2dti
Modérateur : vincent sch
re: Probleme Introuvable Sur Mon Frontera Rs Court 2.2dti
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
- frontera31
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Je reste persuadé que le proclème tourne autour du débitmetre d'air massique... la preuve c'est que ton BB a bien fonctionné depuis son remplacement, par contre il n'est pas normal que le vendeur t'ai adressé un modèle de débitmetre non identique à l'origine. Peut-etre un défaut "d'étanchéité" sur le branchement...l'diéel serait de démonter un débitmetre d'origine OPEL , l'installer sur ton Forntera et le tester...
Y a t-il une ame charitable voisin d'Ordo pour tenter l'expérience, qui ne prend pas trop de temps ?? et qui ne coute rien ???
Fronteradicalement
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
je crois savoir que tu habites à lyon
si tu n'arrives toujours pas à résoudre ton problème fais un tour à OPEL le coteau à 80kms de lyon prends rendez vous auparavent .
j'avais le même problème que toi .j'ai laissé mon frontera une journée chez eux et depuis plus rien aucun problème
je peux te dire que c'est un problème d'electrovanne.
@+
Suite de mon probleme : aujourd'hui j'ai changé à nouveau mon debimetre ( suite au message de Frontera31 ), j'ai mis exactement le meme modele que j'avais à l'origine , resultat : rien de changer ...
>-beurdy :j'ai deja pensé à un probleme d'electrovanne... quelqu'un saurait comment tester les 3 electrovannes fixées sur le l'aile gauche
? Beurdy c, ombien t'as couté ton intervention ? je connais bien le coteau et la region roannaise ( j'y ai passé deux ans pour mes etudes )mais j'aimerais essayé de me debrouiller seul avant d'avoir recours ( une fois de + ) à nos amis concessionaires...
Merci à tous pour votre aide , dans l'attente de vous lire à nouveau
salutordo1243 a écrit :Bonjour , merci à tous pour vos reponses !!!
Suite de mon probleme : aujourd'hui j'ai changé à nouveau mon debimetre ( suite au message de Frontera31 ), j'ai mis exactement le meme modele que j'avais à l'origine , resultat : rien de changer ...![]()
>-beurdy :j'ai deja pensé à un probleme d'electrovanne... quelqu'un saurait comment tester les 3 electrovannes fixées sur le l'aile gauche
? Beurdy c, ombien t'as couté ton intervention ? je connais bien le coteau et la region roannaise ( j'y ai passé deux ans pour mes etudes )mais j'aimerais essayé de me debrouiller seul avant d'avoir recours ( une fois de + ) à nos amis concessionaires...
Merci à tous pour votre aide , dans l'attente de vous lire à nouveau
pour le prix d'electrovanne je ne peux pas te répondre cause:frontera sous garantie
@+