Problème démarrage HJ61

Modérateurs : cedricfred, Pat

pat39
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Problème démarrage HJ61

Message par pat39 »

bertoche a écrit :petites nouvelles de cette aprés midi...

j'ai redémarré le toy...à partir de batteries d'un autre toy :)
Il a pas mal toussé au départ puis au bout d'une minute s'est remis à tourner normalement...

verdict les batteries sont nazes (j'ai testé....je les avais achetées il y a un an :( )
J'ai monté des nouvelles batteries et depuis rien n'a dire...il démarre au quart de tour comme dans ses plus belles heures :D

Je pense donc qu'il y a un problème sur le circuit de charge donc demain je commence à tester l'alternateur :( ....

En 1 an 3 batteries, depuis plus rien .(Batteries stockées trop longtemps)
Pat39
seb_HJ61
Quatre-Quatreux

Message par seb_HJ61 »

pat39 a écrit :En 1 an 3 batteries, depuis plus rien .(Batteries stockées trop longtemps)
Pat39

Même si les batteries ont été stockées longtemps, cela ne devrait pas poser problème par la suite....j'utilise le toy 7 jours sur 7 (quand il démarre :D ) donc elles devraient se charger...

Si je me rapelle bien ton problème tu n'avais pas changé aussi le "relai de charge".....qui était la cause de la décharge de tes batteries?
HJ61 BJ43 KZJ70
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

bertoche a écrit :Même si les batteries ont été stockées longtemps, cela ne devrait pas poser problème par la suite....j'utilise le toy 7 jours sur 7 (quand il démarre :D ) donc elles devraient se charger...

Si je me rapelle bien ton problème tu n'avais pas changé aussi le "relai de charge".....qui était la cause de la décharge de tes batteries?

Non le relais de charge c'est encore après :confused: J'ai cumulé les soucis et de guerre lasse j'ai monté un transfo 24/12v et un coupe batterie ,depuis plus rien :cool:
Les batteries ont été prises sous garantie ;) :cool:
Enfin content que pour toi tout s"arrange.
Pat39
Répondre