H4 sur le 61
Modérateurs : cedricfred, Pat
- toys'r'us
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: H4 sur le 61

- toys'r'us
- Quatre-Quatreux
Satamax a écrit :T'achètes quoi appres? Le 61 a Eric?![]()
Soit un 80, soit un 95.
Je me porterai plutôt pour un 80 mais la différence de prix avec les série 9 voir 10 est quasi nulle

Rien que ce critère qui pourrait être jugé de simpliste par certain me fait pas mal réfléchir...
Tu trouves des 100 pour un budget équivalent à certain 80 24s (environ 22 k€) et pour un même kilométrage !!
A un moment faut arrêter avec le 80

- Satamax
- Grincheux des montagnes
Ahh, Ok! C'est vrai que les 80 sont maintenant souvent des poubelles. Mais c'est les derniers Toy civilisés a pont, appres c'est des suspates indépendantes, et c'est moins solide. J'ai ptet une source pour toi.toys'r'us a écrit :Soit un 80, soit un 95.
Je me porterai plutôt pour un 80 mais la différence de prix avec les série 9 voir 10 est quasi nulle.
Rien que ce critère qui pourrait être jugé de simpliste par certain me fait pas mal réfléchir...
Tu trouves des 100 pour un budget équivalent à certain 80 24s (environ 22 k€) et pour un même kilométrage !!
A un moment faut arrêter avec le 80surtout au vu du nombre de débris qui circulent sur le marché de l'occas.
Allez a plus. L'reste en MP.
- morocan
- Quatre-Quatreux
- christian.styling
- Administrateur
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
Arrête le Jaja tout court et garde ton 60, tu feras des économiestoys'r'us a écrit :Soit un 80, soit un 95.
Je me porterai plutôt pour un 80 mais la différence de prix avec les série 9 voir 10 est quasi nulle.
A un moment faut arrêter avec le 80surtout au vu du nombre de débris qui circulent sur le marché de l'occas.

Oliv'
- Oliv-68
- Quatre-Quatreux
Oui bien, t'es passé en H4 à 140 avec un série 6 toi, et bien dit donc, elle est pas mal celle làmorocan a écrit :Bonjour a ârtir du moment ou tes moyeux avant sont enclanchés tu peut passer de 4x2 en 4x4 par le levier sans debrayer a n'importe quelle vitesse 20 ou 140 a l'heure cela ne change rien Christian et ce n'est pas du bluf j'ai fait l(essai a toutes les vitesses

Oliv'