Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Il peut arriver qu'un croisillon "casse" et se "bloque" dans une position qui ne permet pas de le détecter ou du moins difficilement sans un "tchek'up" minucieux (le jeu n'apparait pas)...
Arrivé au "point de rupture", le croisillon se disloque et ça part en couille....
Mrd. je ne savais pas vais faire hyper gaffe maintenant, c'est le genre de truc qui ne plaisante pas, mais qui ne doit pas arriver souvent.
merci d'info.
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
je crois que philshlrc a raison c'est du moins l'explication que m'a fourni JPLAND à la vue du croisillon lorsque je suis allé cherchez un nouvel arbre hier remontage aujourd'hui et verification des autres éléments dans la journée.
enfin bon tout ca pour dire que meme un ct vierge vieux de 1 mois n'est pas la panacée et que tout avait été graissé juste avant la vente. le croisillon avait du se bloquer auparvant ne laissant entrevoir aucun jeu
si vous avez encore un peu de patience avec le novice que je suis, quel peut etre le fil que j'ai arrache dans l'aventure il se trouvait au dessus de l'arbre un peu sur sa droite (un fil tres fin ) si vs avez une idée je suis preneur merci encore de tout vos messages
landophil a écrit :je crois que philshlrc a raison c'est du moins l'explication que m'a fourni JPLAND à la vue du croisillon lorsque je suis allé cherchez un nouvel arbre hier remontage aujourd'hui et verification des autres éléments dans la journée.
(...)
merci encore de tout vos messages
On dit pas que des conneries ici...
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
landophil a écrit :
si vous avez encore un peu de patience avec le novice que je suis, quel peut etre le fil que j'ai arrache dans l'aventure il se trouvait au dessus de l'arbre un peu sur sa droite (un fil tres fin ) si vs avez une idée je suis preneur merci encore de tout vos messages
Peu malheureusement pas te renseigner, j'ai un td5, donc peu de chose en commun, mais donne la couleur du fil, vu la section c'est probablement une sonde de T°
!!!! maintenant : jean-yves26
ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)
ben en fait c'etait fil de la jauge a gas oil tout simplement
bon apres changement de l'arbre par mes soins puis inspection par JP LAND ben tout le reste va bien, je suis bien content car avec cet engin les congeres n'ont qu'a bien se tenir car vraiment ca en gaze de la neige...
merci à tous pour vos conseils
quant à Jean Yves 26 peut etre aurons nous l'occasion de nous rencontrer car nous ne sommes pas bien loin
tiens normalement je suis demain a valence pour voir asoav-asse