francklek a écrit :j'ai effectivement récupérer les plans sur ton site, c'est ce que j'indique dans
ce post
ooops, je n'avais pas vu le dernier post de cette discussion....

il commence a y en avoir qques uns avec des plaques similaires...
j'attend encore un peu, je copie toutes vos ameliorations et je refais les miennes...
francklek a écrit : J'ai simplement revu la plaque centrale en l'élargissant au max maintenant qu'il n'y a plus la gamelle centrale, et en changeant ses points d'encrage à l'avant et à l'arrière.
La plaque avant vient, elle, d'être recoupée de 10 cm pour ne pas qu'elle dépasse sous un PC ASFIR.
oui, j'ai vu ca pour la plaque BV/BT. bien vu avec le pot

il est bô ton PC...
francklek a écrit : Pour l'échappement, pas de problème particulier pour l'instant, je roule avec depuis plus d'un mois. Que peut il y avoir de différent sur autoroute ?
j'avais discuté avec un gars qui avait monté un equinox (sans le central) sur l'autoroute en espagne. le 95 marchait impec en france, mais a commencé a se mettre en securité lors de la descente vers le maroc...
je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais il avait l'air embeté...
le fait de faciliter l'echappement peut influencer l'admission/injection a mon avis... toutefois, je pense que la plupart du temps il ne doit pas y a voir de probs, il y a juste qu'en mecanique il est impossible de faire 2 pieces strictement identiques. il suffit peut-etre d'une infime diff entre 2 serie 9* pour etre embeté avec l'un (depassement des tolerances maxi) et pas avec l'autre...
@+, pascal