
info 300TD
Modérateur : MG94
- classkatkat
- Quatre-Quatreux
- Messages : 65
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : var
- Statut : Hors ligne
info 300TD

-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 12
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : LANDES
- Contact :
- Statut : Hors ligne
info 300 td
Je dis quelques mais pour l'instant je n'ai pu en repérer qu'un seul: le carter d' huile moteur est en alu et d'un seul bloc sur le 300gd, alors que celui de la 300td est comme raporté vers le radiateur et de plus il est en tôle( en tous cas sur celle que je possédais d'origine allemande)
Chez Mercedes ici dans les Landes ils n'avaient même pas remarqué cette différence et me soutenaient mordicus que étant identiques ils possédaient donc le même joint.....il n'y a pas de joint sur le 300gd car il est monté à la pate à joint d'origine.
C'est tout ce que je peux en dire mais je m'assurerai de cela en compulsant les revues techniques des deux modèles,de toutes façons cette différence est à mon avis tout à fait logique puisque le train avant du 4x4 est totalement différent du break ,après il faut s'assurer que la crépine de la pompe à huile qui plonge dans le fond du carter a les mêmes dimensions et se trouve à la même place.
.....à suivre
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 12
- Date d’inscription : novembre 2005
- Localisation : LANDES
- Contact :
- Statut : Hors ligne
pour le 300gd

je vends des MUD(tout terrain spécial routes très cra-cra) firestonne en état presque neuf 750x16 déjà montés sur jantes ou les pneus seuls.
- classkatkat
- Quatre-Quatreux
- Messages : 65
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : var
- Statut : Hors ligne
re: info 300TD
- GET27
- Quatre-Quatreux
- Messages : 517
- Date d’inscription : septembre 2004
- Localisation : dans mon G !! dept 34
- Statut : Hors ligne
re: info 300TD

pour ce qui est de la pompe hydraulique effectivement ça sert pour le correcteur d 'assiette du break ,c' est pas genant tu l 'as demonte et à la place tu confectionne une petite plaque d'acier d environ 1 millimetre d' epaisseur puis tu l as presente sur la pompe hydrau pour l entraxe des trous ,tu perce et tu montes la piece à la pate a joint

- classkatkat
- Quatre-Quatreux
- Messages : 65
- Date d’inscription : mars 2006
- Localisation : var
- Statut : Hors ligne
re: info 300TD
- GET27
- Quatre-Quatreux
- Messages : 517
- Date d’inscription : septembre 2004
- Localisation : dans mon G !! dept 34
- Statut : Hors ligne
re: info 300TD
bah pourquoi veux - tu refaire un moteur en rodageclasskatkat a écrit :ok merci . Le type mine du bourrain est tw 123 je pense que c est ca . Je viens de prendre les compressions j ai 3 cylindres a 27 bars 1 a 30 et 1 a 32 pour un moteur de 250 000 Km c pas mal je pense pas que ce soit la peine de le refaire , qu en pensez vous?

verifie quand meme le jeu des culbuteurs



