Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
OlivierLB a écrit :Moi; je poserais la question a Nissan......si c'est ce que dit Bern (ta eu du bol pour le demontage de l'airbag) et a mon avis le role de cette petite masse c'est le meme que la petite masse qui etait sur le bout des skis rossignol a une epoque ou celle en bas du manche des raquettes de tennis....stabiliser et eviter les vibrations parasites; sur piste ca peut etre agreable: a recoller donc, puisque ca ce demonte
Ho ho ho... bien sur que OUI... je reprends ce que tu as dit " a recoller donc " Pourquoi pas... je vais essayer.... maintenant que je connais le rôle exact de cette pièce Et on verra!!!
R E CO L L E R ....
hummmm MERCI
PS : Néanmoins bizarre que seul les gars du Dpt de l'Herault connaisse ce problème
ben voilà) on trouve enfin perso j'essaierais même pas de tout démonté moi même je filerais chez nissan pour être sur que je vais pas tout faire peter...
pour la colle essaye tu verras bien si c'est ok mais j'ai un doute....
@+
terrano2 2.7 td de 96 que j'aime à 200%
Bf goodrich all-terrain 30/9.5/15
egr au oubliettes que du bonheur....
aménagement interieur finit du moins presque..
Je veux un T2 indestructible......
volvering a écrit :ben voilà) on trouve enfin perso j'essaierais même pas de tout démonté moi même je filerais chez nissan pour être sur que je vais pas tout faire peter...
pour la colle essaye tu verras bien si c'est ok mais j'ai un doute....
@+
faut bien nettoyer et degraisser les deux ('2) pieces et coller avec une colle genre deux composants adaptée......a ces metaux.
Bonjour
j'ai enlevé l'airbag de son emplacement du volant en toute connaissance de cause et en prenant les précautions qui s'imposent.(donc pour moi aucun risque). La masse métallique s'est enlevée de ses suspensions en caoutchouc(elles sont cuites),c'est une pièce qui peut se déplacer pour amortir les vibrations du volant: donc moi je ne tenterai pas un collage(produit chimique qui risque d'agresser le contenu de l'airbag), j'en placerai un neuve (ou, ce que j'ai fait,je l'ai enlevée).Autre information son support est fixé sur le volant et non dans l'airbag.
bern
bern a écrit :Bonjour
j'ai enlevé l'airbag de son emplacement du volant en toute connaissance de cause et en prenant les précautions qui s'imposent.(donc pour moi aucun risque). La masse métallique s'est enlevée de ses suspensions en caoutchouc(elles sont cuites),c'est une pièce qui peut se déplacer pour amortir les vibrations du volant: donc moi je ne tenterai pas un collage(produit chimique qui risque d'agresser le contenu de l'airbag), j'en placerai un neuve (ou, ce que j'ai fait,je l'ai enlevée).Autre information son support est fixé sur le volant et non dans l'airbag.
bern
Pas de risque sur l'airbag.....comme tu le dis si justement le support est independant de l'aibag. Si ca m'arrivait je demonterais le support et recollerai le bazar puis remonterai tout une fois la catalyze terminée
sanglap a écrit :Et en plus nous avons la mer, la montagne et des sangliers à gogo...
une nouvelle race de sangliers !
les sangliers à gogo !
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/