et une poignée ?

Modérateur : phil13

fa
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: et une poignée ?

Message par fa »

Moi j'ai récupéré une de celles de derrière (110sw) , et monté le tout avec des entretoises et des vis dans la gouttiere intérieure (ca se fait sans démonter le ciel de toit)

http://php.landmania.com/forum/showthre ... e+passager

Image
charly 60

Message par charly 60 »

bah voila en plus c est tres propre!!!! ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

def28 a écrit : :( Je susi désolé les gars mais il y a une poignée de maintien niveau planche de bord à l'extreme droite (beuark ! ) côté passager.
De toutes façon c'est tellement confortable qu'il n'y en a pas besoin.

salut
si ont le sait bien,d'ailleur si il y en a qui ont des methodes pour s'en servir,je suis a l'ecoute moi la seul methode que j'ais trouver pour me caler reelement avec,c'est pas de metre la main de droite mais celle de gauche ont faite tu tourne le dos au conducteur chauffeur chaufar :cool:
donc tu tient la main gauche ce semblans de poigner [si t'on poignais rentre dedans aussi] et avec le bras droit tu cale t'on coude entre l'appuie tete et le siege et t'on poignais droit tu le met sur la baie de porte
apres peut etre un tennis man a de la force dans un poignais tourner a 90 ° a voir :mad:
cessi dis la question de depart etais pourquoi il y a pas de poigner sur le pavillon... ;)
rallyes Porsche 911 challenge off road .
__//\ L'Aventurier//\_
Quatre-Quatreux

Message par __//\ L'Aventurier//\_ »

fa a écrit :Moi j'ai récupéré une de celles de derrière (110sw) , et monté le tout avec des entretoises et des vis dans la gouttiere intérieure (ca se fait sans démonter le ciel de toit)

http://php.landmania.com/forum/showthre ... e+passager

Image
Tres beau tres propre merci :D
L200 2001 ,prépa Bumper&Creeper ,schnorkel AIRFLOW ,parechoc ASFIR ,filtre à air JR, OME +5 A VENDRE
Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
Répondre