et une poignée ?

Modérateur : phil13

__//\ L'Aventurier//\_
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

et une poignée ?

Message par __//\ L'Aventurier//\_ »

salut à vous , voila j'ai une tite question à tous les Landistes confirmés :
Pourquoi n'y a t-il pas de poignée de maintien coté passagé ,ou sur le montant à droite ou sur le pavillon au dessus de la porte dans un DEF 90 de 2005 ?? c'est abherrant !! :mad: on fait comment pour se tenir ,obligé de sortir la main par la fenetre :carton: ?
Donc y à t- il un moyen de placer un systeme quelque part ??
L200 2001 ,prépa Bumper&Creeper ,schnorkel AIRFLOW ,parechoc ASFIR ,filtre à air JR, OME +5 A VENDRE
Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
titidef73
Quatre-Quatreux

re: et une poignée ?

Message par titidef73 »

hello ! oui y'a moyen de mettre une poignée de Traffic sur le devant du tableau de bord ( vu dans un Land Mag, connait plus le N° désolé ) car au dessus de la porte c'est assez chiant pour y fixer ( creux ).
Va voir une casse auto,ils ont ceratinement un vieux traffic à démonter :)
Bon courage :eek:
Montalium N° 105
damslecopo
Quatre-Quatreux

Message par damslecopo »

salut

ben tu en as une coter conducteur il me semble :clown:
non ont faite j'ais pas la raison du pourquoi,je vais te donner quelque avis pour moi je suppose que sa tourne atour de sa
la poigner coter conducteur au plafond bien sur elle ne sert a rien vu que les main sont au volant,mais comme c'est un vehicule anglais d'y toi que t'es assis la ou est l'emplacement du passager quand tu as une conduite anglaise.
sa c'est la premiere supposition.
la seconde pourquoi
il y a aussi le faite que ce vehicule est un cas a part dans l'industrie automobile c'est le vehicule le plus vieux de l'histoire sans interuption de fabrication et pourtant malgres cela il ce vend et il progresse en volume de vente c'est dire s'il na besoin d'aucune refonte

sourtout sa permet de vehiculer une image forte il na besoin d'aucune publiciter pour ce vendre et a cette marque c'st cairtainement plus profitable que de remodeler le modele vraiment au risque de gagner des ventes a court terme certe,mais au risque d'en perdre par la suite aussi et a long terme ce coup si et sur toute la marque
cessi dis une poigner ta raison c'est pas sa qui vas revolutioner le modele quoi que,quoi que...
cette interieur est comme cela depuis + de 25 ans
sinon oui il y en as bien qui ce sont coller a metre cette poigner au plafond j'ais deja vu sinon une poigner devant genre space montain mais c'est affreux puis sa empeche pas de te cogner la tronche
la protection minimum individuel dans un land est une combinaison antipluie un casque des harnais et une protection pour le coude coter porte :D :mad:

sinon si ta un arceau j'ais vu une poigner qui ce scratch autour du tube
rallyes Porsche 911 challenge off road .
PhilSHLRC
Quatre-Quatreux

Message par PhilSHLRC »

sur le prochain def (2007)... une poignée passagée sur haut apparait...! grosse révolution qui va suremment justifier une augmentation significative du tarif :D

Si non, tu as la solution intermédiaire de la poignée fixée par des incères le long du parebrise...
Pour peu que tu ais un schorkel, tu fait d'une pierre deux coups : tu fixes les deux de part en part du montant du parebrise :D
Chez nous, tout est possible... mais rien n\'est obligatoire...
Signification de \"Defender\" : Driver Easily Forgets Everything; Normally Disabled on Every Rock
__//\ L'Aventurier//\_
Quatre-Quatreux

Message par __//\ L'Aventurier//\_ »

Merci mais vos trucs ca fait très bricol'girl :D
dam's tu as raison c'est certainement quelque chose par rapport au fait que c'est un vehicule anglais à l'origine
L200 2001 ,prépa Bumper&Creeper ,schnorkel AIRFLOW ,parechoc ASFIR ,filtre à air JR, OME +5 A VENDRE
Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
charly 60

Message par charly 60 »

__//\ L'Aventurier//\_ a écrit :Merci mais vos trucs ca fait très bricol'girl :D
dam's tu as raison c'est certainement quelque chose par rapport au fait que c'est un vehicule anglais à l'origine
dans ce cas la fixation est surement existante aussi cote passager !tu as regarde? ;)
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
jean-yves26
Quatre-Quatreux

Message par jean-yves26 »

dams.lecopo a écrit :cessi dis une poigner ta raison c'est pas sa qui vas revolutioner le modele quoi que,quoi que...
erreur, ça commence par là,
puis on repositionne le pédalier et le siège
puis un capot bombé
puis on soude les écoutilles
puis on change les manettes de chauffage par des boutons de jumper
puis on met des haut parleurs de partout
puis des jantes 285/45/20
puis un becquet arrière
puis des ailes en polycomposite
puis une boite auto adaptative
puis puis puis....... l'on badge "baroudland"
puis on facture 55 000 € hors option

et le bon cadre sup, bon père de famille peut voyager à travers la france de nationale en nationale, de l'A1 à L'A7 en passant par la A6

fin du chapitre nostalgie :D
Jean-yves 26
phy
Quatre-Quatreux

Message par phy »

Plusieurs l'ont fait, il te suffit de piquer ( par exemple ! ) une poignée sur les deux de la benne arrière et de la fixer sur la goutière ( corniere intérieure ) au niveau du passager avant ( au dessus de la porte ) , faut seulement faire attention au cables qui pouraient passer derriere.
;)
dahut 4x4 breton ( 90 td5 MK III ) HD 12 Custom
def28
Quatre-Quatreux

Message par def28 »

:( Je susi désolé les gars mais il y a une poignée de maintien niveau planche de bord à l'extreme droite (beuark ! ) côté passager.
De toutes façon c'est tellement confortable qu'il n'y en a pas besoin.
Land Rover Defender 90 TD5
Land Rover Discovery 4 SDV6 HSE "Black Line"
esox
Quatre-Quatreux

Message par esox »

def28 a écrit : :( Je susi désolé les gars mais il y a une poignée de maintien niveau planche de bord à l'extreme droite (beuark ! ) côté passager.
De toutes façon c'est tellement confortable qu'il n'y en a pas besoin.
là je suis presque obligé de rire :lol: :lol: :lol:
Répondre