Pouirle breslau j'ai fait pas mal d'equipement en Dunlop MT2 et Bfg Mudsteph a écrit :Ben oui, je les vois ces photos !!!![]()
Lequel est mieux des Black-Star pour le Breslau ? Grosses ornières, marécages et sable ?
![]()
largment plus que les autres années
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Pouirle breslau j'ai fait pas mal d'equipement en Dunlop MT2 et Bfg Mudsteph a écrit :Ben oui, je les vois ces photos !!!![]()
Lequel est mieux des Black-Star pour le Breslau ? Grosses ornières, marécages et sable ?
![]()
on a discuter avec des participantssteph a écrit :Salut Eric,
Peux-tu me donner les qualités de chacun de ses pneus, le Dunlop me parait peu cramponner, non ?
Merci d'avance.
attention car le Simex a aucune techniquedams.lecopo a écrit :le berlin breslau
c'est ni la vitesse d'enroulement d'un treuil qui vas te faire gagner une place comme sa a ete dis ni un pneu dont la techniciter est zero
c'est une course d'orientation le premier soucie ce pose la,un bon copilote et travailler sur ce point est crucial
ensuite la ou il y a pas d'adherence et pour surpasser ce point il y a pas trente six solutions l'art serras au volant il faut pas l'oublier.
le berlin breslau en bfg mud c'est clair,a refaire meme si ont me donnais des pneus dont vous faite le sujet,je les refuserais c'est comme si ont te proposais une jambe de bois pour faire 100 metres et c'est pas pour les 3 ou 4 plantages qu'il faut t'enquiquiner la vie avec ces types de pneus qui d'ailleur en amene pas loin.

Oh oui mon cherchristian.styling a écrit :/ Dunlop MT2 / Bfg Mud / Bridgestone 673 / Hankook Rt01 / ils se ressemblent beaucoup ... il y a des grosses différences de technicité entre eux ??

©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]