ben voilà en venant au job ce matin, je m'aperçoit a mi-parcourt que le compteur de vitesse est hors-service

quelqu'un pourrait m'indiquer ou est raccoré ce dernier ... car j'ai jamais fais gaffe

merci d'avance
Modérateur : romainletu
ben je vais faire ça ...pch4x4 a écrit :le cable de compteur va de la BT au tableau de bord.
faut le demonter et voir si quand tu fais tourne le coté BT ca tourne ou pas a l'autre bout, car ton histoire de témoin m'etonne un peut vis à vis du cable !
j'ai controler l'huile y a 2 semaines et j'ai rajouté ~1 - 2 dl depuis l'année dernière donc a moins d'un sérieux problème ça devrait être ok, je vais quand même controler merciEpoxy a écrit :J'ai aussi des doutes que le témoin aie un rapport avec le cable.
question con.... y a de l'huile dans le moteur ?
n'attend pas trop longtemps pour vérifer... ça serait con de griller le moteur.
Merci c'est sympasergio a écrit :Salut à tous,
j'ai un pote qui à eu le même soucis sur un SAM injection:![]()
Cable compteur qui casse et dans la foulée le voyant Check Engine qui clignote
Pour sûr , il a changer le cable mais je croois que sont voyant clignote toujours si il n'a pas grillé;![]()
j'essaie d'avoir des infos dés que je le vois![]()
A+
ben j'espère que se sera la même chose pour moiesox a écrit :sur mon sam de 90 j'ai arraché sur une souche mon cable de compteur et le voyant chek engine s'est allumé . j'ai pas encore réparé (presque 1 an ) mais j'ai mon collègue a qui il est arrivé pareil a changé ce cable et le voyant check engine s'est éteint sitot la réparation terminée.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]