Rouille Runner
Modérateurs : cedricfred, Pat
Rouille Runner
- Pat
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: Rouille Runner

Pendant que tu y était, tu a pu voir l'état de la traverse qui tient le reservoir, au dessus du coude d'échappement ?
Celle là se bouffe bien aussi, tout comme les interieurs de parechoc arrieres, ou la cage qui tient la roue de secours...
Sur le mien c'est traitement complet tous les deux/trois ans, pourtant il dort dedans depuis toujours

Par contre, tu a du utiliser une presse pour tes bagues ou on peut s'en passer ?
Pour les silentblocs ne pense meme pas te passer de presse, j'y ai mis 50 tonnes dans la tronche pour les sortir (sur une presse de garage PL), car j'ai essayé avec une 10t et impossible...très très costaud... Pour les silentblocs, Toyota ne les detaillent plus, ils vendent le tirant complet équipé, ça vaut hyper cher comme d'hab, donc j'ai acheté un kit polyurethane complet pour le mm prix qu'un tirant chez toy...
Au fait la "potion magique" dont je parle plus haut c'est du noir a chassis melangé avec du corps creux, bien secouer , et application au pinceau en 2 couches, ça repousse l'humidité c'est terrible ce truc...et toi tu traites avec quoi?
- Pat
- Administrateur

Pour le traitement, j'en suis à décaper à la brosse metallique sur perceuse ou dremel, voir la meuleuse

Les derniers traitement comme ca on l'air de très bien tenir et c'est comme neuf, ca ne bouge plus, mais j'ai le plus de mal à reprendre mes premieres interventions au frameto ou à l'hamerite, c'est difficile à enlever car caoutchouteux et ca protege surtout la rouille elle même ces trucs là

Par contre les bananes de PC, je ne les traite qu'au rustol, et un coup de peinture en bombe par dessus, vu qu'il faudrait les déposer pour bien les traiter mais bon j'ai casser trois boulons le jour ou j'ai essayé donc j'ai d'autres projets pour eux quand j'aurai les sous et le temps

M'enfin c'est pas dramatique non plus, mais je pinaille

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Plus qu'a trouver un peu de temps pour m'occuper un peu de tout ça !!
A pluch !