ca marche aussi
EGR sur T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: EGR sur T2
Quel différence entre les 2 jaunes?
- bismuth
- Monument historique
Olivier S. a écrit :30% = un peu plus de 20L... J'imagine la tronche de la caissière avec 20 bouteilles dans le caddie![]()
bonne question

- GB2
- Quatre-Quatreux
Olivier S. a écrit :30% = un peu plus de 20L... J'imagine la tronche de la caissière avec 20 bouteilles dans le caddie![]()
par chez nous... no problem... je passe avec mes 2 cartons de 15 litres de jaune...."c'est pour le livre Guiness des record : la plus grande vinaigrette au monde..."
Le blème, c'est les bouteilles vides dans la poubelle...qui se remplie vite... enfait, ça brule bien aussi dans la cheminée...
GB2
- Philou4x4
- Quatre-Quatreux
Salut Tini,Tini a écrit :je viens de supprimer cette après-midi le fonctionnement de la vanne EGR sur mon 3.0 DI...
j'ai bouché avec un bout de plaque en inox l'entrée des gaz dans l'admission... sans aucune autre bidouille : j'ai utilisé cette méthode car c'est simple à faire (1/2 heure) et il n'y a rien d'autre à toucher, c'est facile à remettre d'origine au cas où ...
j'ai seulement fait qq kilomètres et je n'ai rien constaté d'anormal : à voir à l'usage...
j'ai des photos de ce que j'ai fait mais je ne sais pas comment les insérer dans mon postqui peut m'aider ?
Si je comprend bien, tu as simplifié par rapport au post sur PatrolGR. 1/2 heure chapeau. Tu peux envoyer les photos, ca m'intéresse
Nissan T2 3.0 chassis long de 2003
BF All terrain TA;Koni OME+5;EGR neutralisé
- stef64
- Quatre-Quatreux
bismuth a écrit :2 ou 3 pleins...![]()
avec un petit nettoyage au liquide jaune [ 5% du plein]![]()
Sur le 3.0L DI? Pas de risques?
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
Et mon cher Bismuth, je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir fait de photo de mon filtre , ouvert par curiosité, pour te montrer la "merdasse" qu'il y avait dedans!!! (je l'ai déjà fait avant, par curiosité, si mon moteur était en bonne santé, et à part "du noir", yavait rien d'autre...), pour les filtres , à vous de voir!!! et puis, à mon avis, même si ça marche très bien au "jaune", je ne vais pas le faire tout le tps ...(déjà l'hiver sans réchauffeur, c'est pas possible alors!!!)
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
Olivier S. a écrit :Juste pour info, quelqu'un aurait la référence du filtre à huile en Purflux?![]()
LS...![]()
J'ai trouvé là
Pour le T2, c'est LS 717