Nouvel opeliste sur le forum !

Modérateur : této

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Malheureusement pas intéressé :-(

Message par Aretnorflepo »

born to kill a écrit :si tu veux je te vend le mien (voir avatar)

:hello: Bonsoir born to kill,

Ca fait plaisir de te lire, dis moi :) Ca faisait un bail que tu jouais le muet :lol: Sans doute du fait de la naissance du petit :!: :?: :!: :?: C'est un garçon :?: :?: :?: Une Fille :?: :?: :?: L'accouchement s'est-il bien passé :?: :?: :?: Je l'espère en tous cas ;)

Je profite de ce premier message de l'année, qui t'est destiné, pour te souhaiter une BONNE ANNEE 2004, remplie de SANTE, AMOUR, ARGENT, REUSSITE et de tous ce que tu peux désirer pour toi et tes proches :!: :!: :!: (Ca se fait plus normalement à cette date, mais bon comme tu n'as pas dû lire notre message de voeux sur le forum... :D )

Bon... Par contre... Je ne comprends pas :~: Pourquoi veux-tu déjà vendre ta monture :?: :?: :?: C'est la venue du bébé qui nécessite ce changement de véhicule :?: :?: :?: Tu vas prendre quoi à la place :?: :?: :?:
(Bon j'arrête là pour les questions car ça va faire questionnaire de police après ;) :D :lol: Mais bon, je suis curieux, j'y peux rien :lol: )

Toujours est-il que pour ta proposition, je ne suis malheureusement pas intéressé et ceci pour deux raisons :
:->: Tout d'abord, l'essentiel reside dans le fait que je n'ai pas les moyens d'acquérir un deuxième véhicule pour le moment :( Je suis encore étudiant :~: C'est bien dommage d'ailleurs puisque depuis le temps que j'en rêve (Voir signature) :ange: :raleur:

:->: Ensuite, lorsque j'aurai les fonds nécessaire à un tel achat, j'envisage de m'orienter vers une version Cool Line qui ne serait pas modifiée comme la tienne :D En effet, même si les aptitudes TT sont grandement améliorées sur ton 4x4 par rapport à la version de série (On a pu le voir avec tes magnifiques photos :cool: ), je ne suis pas un grand partisan du body building automobile : élargisseur d'ailes, réhausse de la caisse, pneus larges... Ta version, bien que jolie à contempler, ne m'intéresse donc pas ;)

Voilà... Mais si tu veux de l'aide pour la vente de ton Frontera, n'hésite pas à m'en parler : je verrai ce que je peux faire à mon niveau (Je suis un peu loin de ton département de résidence :D )

A bientôt de te lire,
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
born to kill
Quatre-Quatreux

re: Nouvel opeliste sur le forum !

Message par born to kill »

salut
differente raison me pousse a le vendre ,besoin de sous ,perdus le boulot(et je l ai po retrouvé)pis aussi car je veut un 4x4 ki "passe" mieu c pour ca ke je veux le vendre ,dailleur je ne le vend pas chere car il y a des petits travaux a prevoir....
Aretnorflepo
VIP
VIP

Pour born to kill...

Message par Aretnorflepo »

:hello: Bonsoir born to kill,

Merci pour tes réponses à mes questions :) Je ne savais pas pour ton emploi :~: Tu cherches dans quel domaine :?: :?: :?: Si je peux t'aider, c'est avec plaisir :cool:
Tu n'as pas répondu pour ton petit :D Je suis trop indiscret :?: :?: :?: N'hésite pas à me le dire :)

Autrement, tu penses à quoi comme meilleur franchisseur :?: :?: :?:

Les petits travaux sur ton Frontera concernent quoi :?: :?: :?: (Moteur si j'en crois ton message dans "échange standard 2.3 TD" ;) )

Je suis désolé de te voir prochainement quitter les Opelistes :( Tiens nous au courant de ton achat et vente :idée:

A bientôt sur le forum,
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre