EGR sur T2
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re: EGR sur T2
Euuuuuuu, G Rien..........bismuth a écrit :bientôt on dira ... mais... c'est KOI un EGR
.....
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just diot eat / team les gorets pôetes
- GRIZZLY63
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re: EGR sur T2
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re: EGR sur T2
GRIZZLY63 a écrit :Elément qui Gène le Rendement!!!![]()
Bravooooooooooooo !
c'est excatement le terme !
eeeek!

- stef64
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re: EGR sur T2
GRIZZLY63 a écrit :Elément qui Gène le Rendement!!!![]()
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
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- Olivier S.
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re: EGR sur T2
Maintenant, c'est:
Elément qui GènAIT le Rendement!!!
- Olivier S.
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re: EGR sur T2
Le plus "dur", c'est d'accéder à la durite du fond...

Pour info: Les durites font 4mm de diamètre intérieur
Pour les (anciens) coxeux du forum... Pour boucher les durites, j'ai utilisé des pions de centrage pour les coussinets de moteur Type1. Ils font 5mm et rentrent en force
Je vais essayer ça ce week-end
- Tini
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re: EGR sur T2
je viens de supprimer cette après-midi le fonctionnement de la vanne EGR sur mon 3.0 DI...Philou4x4 a écrit :![]()
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Alors question à 1€, sur un 3.0Di il y a aussi la sacrée vanne. Est-ce qu'on peut effectuer la méthode Grizzly (la bille de stylo dans la durite rebranchée après qu'on voit rien du tout au CT), et ce sans conséquences néfastes sur le moulin (sachant que le 3.0 a plus d'électronique embarquée que le bon vieux 2.7). L'un d'entre vous a-t-il déjà tenté la manoeuvre sur un 3.0 ?
j'ai bouché avec un bout de plaque en inox l'entrée des gaz dans l'admission... sans aucune autre bidouille : j'ai utilisé cette méthode car c'est simple à faire (1/2 heure) et il n'y a rien d'autre à toucher, c'est facile à remettre d'origine au cas où ...
j'ai seulement fait qq kilomètres et je n'ai rien constaté d'anormal : à voir à l'usage...
j'ai des photos de ce que j'ai fait mais je ne sais pas comment les insérer dans mon post