Problèmes sur 4.7L V8
Modérateur : valJeep
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Problèmes sur 4.7L V8
je suis nouveau sur le forum, mais ça fait plaisir de voir qu'il y a beaucoup de passionnés de Cherokee. Je possède un Grand cherokee V8, le 4.7L de 2000(1999) et c'est mon troisième grand che. j'ai quelques soucis avec et j'ai besoin d'aide et de conseils: lorsque j'accélère à fond (en roulant) le monteur monte vite dans les tours mais le compteur de vitesse ne suit pas, j'ai l'impression que les rapports ne passent pas normalement (c'est une boite auto). Depuis ce matin, j'ai le voyant du moteur qui reste allumé et quand je me mets en position D (drive) la voiture fait un a-coup pour partir et c'est pareil chaque fois qu'elle passe un rapport. Cela vient-il de la boite ou de l'embrayage. J'ai vraiment besoin de conseils parce que les fois où je suis allé chez chrysler, je me suis fait allumer (300 € pour changer 2 bougies) c'est tout dire!!!
de plus il parait qu'il existe 4 sondes lambda sur ce modèle, je souhaiterai changer le catalyseur ainsi que la ou les sondes, quelqu'un aurait il une adresse de pièce pas chères ou quasi neuves(prix indicatifs annoncés par le constructeur : 580 € htc les sondes, 1200 € le catalyseur..)
Please help.
Ps: elle est aussi équipé du kit DGI en GPL et a maintenant 150.000 km, j'ai eu à faire 60.000 en 6 mois...!!! (tourisme oblige)
Merci
- fred212
- Quatre-Quatreux
re: Problèmes sur 4.7L V8
compte env. 100€
RED RIVER BVA
°IIIIII°
only a jeep
-
- Quatre-Quatreux
Je vais déjà changer les deux amortisseurs avant, les plaquettes et un soufflet de cardan, j'espère ne pas trop lui faire de mal à mon fidèle Cheval de bataille. :-)
A plus.