Utilité barre stabilisatrice sur def 110??

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
oJUBo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Utilité barre stabilisatrice sur def 110??

Message par oJUBo »

Non les gars c'etait de l'humour un peu deplacé...je la garde bien sur, en Suisse il y a pire que le CT, il y a "le service des automobiles" et les controles sont hyper strict! en fait c'est meme tres frustrant...
merci pour tout les gars, c'etait la premiere fois que j'utilise un forum sur le net et je dois dire que l'ambiance est sympa et les conseils avisés.
J'espere que pouvoir vous aider un des ces 4!
:glouglou:
\"your car can go fast but mine can go anywhere!\" The defender spirit
Anonymous

Message par Anonymous »

ba ma moi je suis bouche bee :~: je vien de coller le 110 sur la fosse et vient de m appercevoir quil ni a pas de barre stab ni a l avant ni a l arriere alor que c ets un mark 3 sw s!!! je vais serieusemen me pencher sur la desciptin tecnic vois si il men non pas oublier un morceau :D
et phil belle photos ;) et effectivemen tu na pas des debatemen come sa juste en enlevant les barre stab :D ;)
Anonymous

Message par Anonymous »

phil je t envois une photos peut tu me la mettre en lignes ;)
chris

Message par chris »

houlalalalala le bastos a reçu son 110........bon sang seb, d'un coup j'ai comme la gorge séche, si tu vois ce que je veux dire.... :D
Anonymous

Message par Anonymous »

vie je voie se que tu veux dire :D ba vient boire un coup :glouglou: a moins que tu n est peur des kilometre :D sinon on arose sa au rl ;) je les recu le 5 mars juste au moment de partire en italie :cool: j avais meme pas eu le temp de le tester :D mais c est bon maintenan il est sale et rayer :lol: :lol:
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Sébastien, à Boiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeee ! :D

Pour la photo, j'ai rien vu : N'oublies pas de mettre un sujet, en français standard, sinon mon mailer met tout à la poubelle direct :D

Ok, pour le RL ;)

Phil.
Anonymous

Message par Anonymous »

ba normal j ai perdu ton emile :D mais j ai tout balancer a feub alor maintenan a lui de jouer :D quil se debrouille :lol: dit phil j ai un bleme qui apparemen ne vient pas de ches toi car j ai le meme sur lm . quand je recoi un suivi de theme et que je l ouvre je ne peut plus cliquer sur le lien !!! de quoi cela peut il venir sachant que c est wanadoo ?
et arreter de vouloir boire sarcocosi i veut pas :D :glouglou: enffin faut quand meme payer les taxes :D sinon sorter de vos vigne a rouge pour venir faire un tour dans les vignes a champagnes et se serat avec plaisir :D ;)
webmaster
Fondateur
Fondateur

Message par webmaster »

Mon emile est en bas de toutes les pages du site... :mad:

Pour mamadoo, je sais pas... envoie moi une copie de tes mails... par emile et via feub :D
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

webmaster a écrit :...envoie moi une copie de tes mails... par emile et via feub :D
Hé ho les gars, y'a pas marqué "laposte", la!!! :lol: :lol: :lol:
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
chris

Message par chris »

aaaaah beeen ok au rl, c'est bien noté...en attendant je feterai ça de mon coté :D

euuuuh sinon t'as prevu la bouteille de champ' ? tu sais quand les paquebots prennent la mer la premiere fois, on doit balancer une bouteille dessus... :D
Répondre