EGR sur T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: EGR sur T2

#21

Message par bismuth »

Bonjour le PORTUGAL :tron:

Tu debranches les 2 durites qui PARTENT des soucoupes jaunes

Pa s touche aux prises ;)
Image
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

Easy!!!

#22

Message par OlivierLB »

[quote="bismuth"]Bonjour le PORTUGAL :tron:

Tu debranches les 2 durites qui PARTENT des soucoupes jaunes

Pa s touche aux prises ]

Exactement............
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: EGR sur T2

#23

Message par bismuth »

OLIVE :tron: MP ... c est NORMAL, le jeu ;)
Image
Avatar du membre
Dany4x4
Quatre-Quatreux
Messages : 179
Date d’inscription : août 2006
Localisation : 38 St CHEF en Dauphiné
Statut : Hors ligne

re: EGR sur T2

#24

Message par Dany4x4 »

fernando.listas a écrit :Ils excusent, mais je n'ai pas compris.
Il suffit débrancher le tuyau qui va d'ici

Image

a ici?
Image

Et la partie électrique ? Il n'est pas nécessaire de déplacer ?

Image

Au le Portugal existe IPO (inspection périodique obligatoire) dans qu'est faite la mesure des gaz d'echapement. :tron:
Une fois par année faut mettre tout dans ça place. :D
Moi j'ai pas trouvé sur le mien (modele Allemand) ?
La vie est plus belle en 4X4
Dany Le T2 est parti hier
JEEP CHEROKEE XJ 2.1 TD 1993 d'origine A PREPARER
Avatar du membre
stef64
Quatre-Quatreux
Messages : 1657
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : hendaye (64)
Statut : Hors ligne

re: EGR sur T2

#25

Message par stef64 »

Certains modèles semblent en être dépourvus.
Et c'est une chance: ainsi le moteur ne s'encrasse pas, et conserve sa cavalerie. ;)
Stef.
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
Avatar du membre
stef64
Quatre-Quatreux
Messages : 1657
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : hendaye (64)
Statut : Hors ligne

re: EGR sur T2

#26

Message par stef64 »

D'ailleurs un autre possesseur de TII est dans le même cas que toi:

http://forum4x4.com/forum/showthread.php?t=35996
Stef.
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: EGR sur T2

#27

Message par bismuth »

stef64 a écrit :Certains modèles semblent en être dépourvus.
Et c'est une chance: ainsi le moteur ne s'encrasse pas, et conserve sa cavalerie. ;)


allez ... HUE !! :D
Image
Avatar du membre
stef64
Quatre-Quatreux
Messages : 1657
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : hendaye (64)
Statut : Hors ligne

re: EGR sur T2

#28

Message par stef64 »

CATACLOP_CATACLOP_CATACLOP
HIIIIIIIIIIHIHIHI!
PFFFFRRRRLLLLL!

:lol:
Stef.
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
Avatar du membre
bismuth
Monument historique
Messages : 20633
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : Socialie
Statut : Hors ligne

re: EGR sur T2

#29

Message par bismuth »

stef64 a écrit :CATACLOP_CATACLOP_CATACLOP
HIIIIIIIIIIHIHIHI!
PFFFFRRRRLLLLL!

:lol:

putainnnnnnnnnnnn :eek: tu fais bien le cheval :D

t'as travaillé dans un cirque, :tron: ??
Image
Avatar du membre
OlivierLB
Quatre-Quatreux
Messages : 4858
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 92, 83, UK TeamMuddy Fennec
Statut : Hors ligne

Dernier PAssion4x4

#30

Message par OlivierLB »

stef64 a écrit :Certains modèles semblent en être dépourvus.
Et c'est une chance: ainsi le moteur ne s'encrasse pas, et conserve sa cavalerie. ;)
Dans le dernier Passion 4x4 y'a un vieux numero de 2000 livré avec, et il y'a l'essai du T2 2.7 tdi (nouveau a l'epoque)......si tu regardes attentivement les photos du moulin tu veras pas de EGR.......ceci explique cela; a mon avis Nissan a commencer a monter ce m....r apres pour satisfaire au normes Eurocap et autre normes européennes :devil: :devil: :devil:
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Répondre