Nissan X-Trail, le bon choix ?

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
Avatar du membre
electron45
Quatre-Quatreux
Messages : 19
Date d’inscription : novembre 2004
Statut : Hors ligne

re: Nissan X-Trail, le bon choix ?

#61

Message par electron45 »

yellow a écrit :Ca y est, c'est bon, la fille prend mon camion ! :ange:

reste plus qu'à aller chez le concessionnaire nissan :D



Et toi tu prend la fille ? :tron:
X-trail plaza
Avatar du membre
stef64
Quatre-Quatreux
Messages : 1657
Date d’inscription : avril 2005
Localisation : hendaye (64)
Statut : Hors ligne

re: Nissan X-Trail, le bon choix ?

#62

Message par stef64 »

yellow a écrit :Salut,

Je me suis inscrite sur ce forum pour vous demander conseil.

Voilà je souhaite acquérir un "petit" 4x4 pour la vie de tous les jours mais aussi pour remorquer mon cheval (charge 1'200 kg) de temps en temps.

Je cherche donc un véhicule qui peut allier l'utilisation quotidienne qui consomme peu mais aussi le véhicule me permettant de tracter aisément mon cheval sur de courtes ou longues distances.

J'ai donc repéré le Nissan X trail dont la ligne me plait beaucoup. J'aimerai acheter le modèle diesel 2.2. Comme je n'ai pas beaucoup de moyens, je ne peux pas me l'offrir neuf, et à ce que j'ai vu, ceux de la dernière génération (136 chevaux) sont encore trop chers pour moi même en occasion.

J'en ai vu un qui m'intéresse beaucoup datant de 2002]désolée[/U] je ne connais pas les termes techniques...) ? Si c'est une courroie, je dois prévoir de la changer à 100'000 km ?

Est-ce qu'en traction, les Nissan X-Trail restent éveillées, avec de la reprise, quoi ? Et à partir de quel poids la fatigue commence à se faire beaucoup sentir ? (Il est possible que je tracte de temps en temps 2 chevaux, donc poids 1'900 kilos)

Merci pour votre aide. :eek:

Hum! Hum!
A moins que Madame préfère les dames? :D
Stef.
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
Répondre