yellow a écrit :Ca y est, c'est bon, la fille prend mon camion !![]()
reste plus qu'à aller chez le concessionnaire nissan![]()
Et toi tu prend la fille ?
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
yellow a écrit :Ca y est, c'est bon, la fille prend mon camion !![]()
reste plus qu'à aller chez le concessionnaire nissan![]()
yellow a écrit :Salut,
Je me suis inscrite sur ce forum pour vous demander conseil.
Voilà je souhaite acquérir un "petit" 4x4 pour la vie de tous les jours mais aussi pour remorquer mon cheval (charge 1'200 kg) de temps en temps.
Je cherche donc un véhicule qui peut allier l'utilisation quotidienne qui consomme peu mais aussi le véhicule me permettant de tracter aisément mon cheval sur de courtes ou longues distances.
J'ai donc repéré le Nissan X trail dont la ligne me plait beaucoup. J'aimerai acheter le modèle diesel 2.2. Comme je n'ai pas beaucoup de moyens, je ne peux pas me l'offrir neuf, et à ce que j'ai vu, ceux de la dernière génération (136 chevaux) sont encore trop chers pour moi même en occasion.
J'en ai vu un qui m'intéresse beaucoup datant de 2002]désolée[/U] je ne connais pas les termes techniques...) ? Si c'est une courroie, je dois prévoir de la changer à 100'000 km ?
Est-ce qu'en traction, les Nissan X-Trail restent éveillées, avec de la reprise, quoi ? Et à partir de quel poids la fatigue commence à se faire beaucoup sentir ? (Il est possible que je tracte de temps en temps 2 chevaux, donc poids 1'900 kilos)
Merci pour votre aide.![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]