Rassemblement T2

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

malouin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Rassemblement T2

Message par malouin »

vous ne voulez des patrols pour vous sortir des bourbiers, plantages en tout genre ? :devil:

Malouin "j'vais bouffer du T2 tiens" :D :D :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

non , on voudrait pas que tu passes la journée à rien faire , juste nous regarder toi garé dans un coin a attendre ! :devil:
:D :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

GRIZZLY63 a écrit :Toutes les suggestions sont les bien venues, surtout qu'il va faloir détermier ce que la majorité veut : moi, j'aimerais bien partir sur un lieu de bivouac (à cette période de l'année en Auvergne, il fait déjà très bon!!!), sur un terrain privé, où les franchissement en tout genre seraient possible, avec possibilité de ballade off et on road, avec des gars du coin, qui pourraient nous guider, si toute fois la "mère Holin" ne s'en mèle pas (s'il faut commencer à courrir après les zotorizations...bonsoir!!!).Bien sur une infrastructure "toilettes "sera obligatoire!!! (toutes ces conditions à réunir, ne va pas être facile pour cette 1ere fois...).
Il y a aussi le côté financier : un simple camping, et des ballades ds la région, ne devraient pas trop entammer votre budget (sachant que certain viendront de loin, avec une note de carburant à prendre en compte...), par contre la location d'un terrain TT, des toilettes mobiles, et éventuelement un groupe musicale (avec l'adjonction d'éléctricité si besoin), ne va se faire à moindre frais!!! :

Contrairement à mon post dans le 1er topic (Je me suis emflammé :redface: ), c'est vrai qu'une soirée "spectacle" serait peut-être "un peu beaucoup" pour une 1ère ;)
Un bon feu de camp (et quelques bières) pour faire connaissance me parait trés bien :clap:
Je te le redis, vois avec les camping municipaux non-encore ouvert à cette époque... On ne dérangerait donc personne et on aurait tout le "confort" (toilettes, douches, électricité... voire même une salle :D )

Maintenant, pour ce qui est de ma (notre) venue, je ne pourrais te le dire (confirmer) qu'après la mi-octobre. On en reparlera si tu viens à Vichy ;)
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

Il n'y a pas un (des club(s) 4x4 vers chez toi qui pourrai(en)t t'aider???
Ils doivent bien connaitre un site, te filer des "astuces" pour l'organisation, etc. ;)
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

Tanguy a écrit :non , on voudrait pas que tu passes la journée à rien faire , juste nous regarder toi garé dans un coin a attendre ! :devil:
:D :D

mais ouhai :D

pourtant, c'est bien connu, on a toujours besoin d'un plus fort que soit ... et surtout d'un PATROL :devil: :D

malouin "assistance j'écoute" :D
La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire aux environs de 4000 tr/min
Image
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

malouin a écrit :mais ouhai :D

pourtant, c'est bien connu, on a toujours besoin d'un plus fort que soit ... et surtout d'un PATROL :devil: :D

malouin "assistance j'écoute" :D
un bras cassé qui veut nous aider, non mais...... :D
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
malouin
Quatre-Quatreux

Message par malouin »

bourrin des bois a écrit :un bras cassé qui veut nous aider, non mais...... :D

je suis en possesion de mes deux bras maintenant :devil: :D

malouin "cava chier" :D
Image
GRIZZLY63
Quatre-Quatreux

Message par GRIZZLY63 »

Qd je parle de 4 jours, c'est effectivement 1 journée pour venir, 2 jours sur place, et une pour repartir (si je dois louer un terrain, ce sera effectivement pour 2 jours)... L'idée du camping et effectivement bonne, mais pour rouler TT, ça posera un problème!!! :( , mais je suis aussi plus pour un rassemblement "feu de camps/rencontre" :) , mais d'un autre côté, si ds la journée, on peut "jouer" un peu , c'est pas plus mal non plus!!! :D
Pour l'histoire du groupe musical, le soir , c'était une idée parmis d'autre... ;) par contre si ds le lot, il y a des guitaristes, ou autre, surtout qu'ils viennent avec leurs instruments (moi je suis harmoniciste de Rock/Blues/Country dpuis 25 ans maintenant, je serais le 1er à faire le "boeuf"!!! :o :eek :) .
Je suis à la recherche , en ce moment, via des club TT de la région, d'un terrain privé, avec évolutions TT possible dessus, et des toilettes...
wéytaine'ci... :D
QUAND C'EST BON,C'EST QUAND MEME MEILLEUR...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
stef64
Quatre-Quatreux

Message par stef64 »

Cela aurait été avec plaisir, que je serais venu mettre un visage sur les pseudos.
Oui mais voilà, ma tendre épouse et moi même attendons un heureux évènement pour fin avril début mai :o :eek: .
Et je ne me vois pas la laisser seule les premières semaines... :(
Néanmoins, j'espère que ce projet aboutira et que vous pourrez en profiter pleinement.
Stef.
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
Olivier S.
Quatre-Quatreux

Message par Olivier S. »

GRIZZLY63 a écrit :L'idée du camping et effectivement bonne, mais pour rouler TT, ça posera un problème!!!

Heu??? Tu comptais faire du TT entre les tentes? :D

Le camping, c'est juste pour dormir (enfin... se reposer :devil: ) et les commodités ;)
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »