Malouin "j'vais bouffer du T2 tiens"
Rassemblement T2
Modérateur : phil13
- malouin
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Rassemblement T2
Malouin "j'vais bouffer du T2 tiens"

- Tanguy
- Monument historique
- Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
GRIZZLY63 a écrit :Toutes les suggestions sont les bien venues, surtout qu'il va faloir détermier ce que la majorité veut : moi, j'aimerais bien partir sur un lieu de bivouac (à cette période de l'année en Auvergne, il fait déjà très bon!!!), sur un terrain privé, où les franchissement en tout genre seraient possible, avec possibilité de ballade off et on road, avec des gars du coin, qui pourraient nous guider, si toute fois la "mère Holin" ne s'en mèle pas (s'il faut commencer à courrir après les zotorizations...bonsoir!!!).Bien sur une infrastructure "toilettes "sera obligatoire!!! (toutes ces conditions à réunir, ne va pas être facile pour cette 1ere fois...).
Il y a aussi le côté financier : un simple camping, et des ballades ds la région, ne devraient pas trop entammer votre budget (sachant que certain viendront de loin, avec une note de carburant à prendre en compte...), par contre la location d'un terrain TT, des toilettes mobiles, et éventuelement un groupe musicale (avec l'adjonction d'éléctricité si besoin), ne va se faire à moindre frais!!! :
Contrairement à mon post dans le 1er topic (Je me suis emflammé
Un bon feu de camp (et quelques bières) pour faire connaissance me parait trés bien
Je te le redis, vois avec les camping municipaux non-encore ouvert à cette époque... On ne dérangerait donc personne et on aurait tout le "confort" (toilettes, douches, électricité... voire même une salle
Maintenant, pour ce qui est de ma (notre) venue, je ne pourrais te le dire (confirmer) qu'après la mi-octobre. On en reparlera si tu viens à Vichy
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
Ils doivent bien connaitre un site, te filer des "astuces" pour l'organisation, etc.
- malouin
- Quatre-Quatreux
Tanguy a écrit :non , on voudrait pas que tu passes la journée à rien faire , juste nous regarder toi garé dans un coin a attendre !![]()
![]()
![]()
mais ouhai
pourtant, c'est bien connu, on a toujours besoin d'un plus fort que soit ... et surtout d'un PATROL
malouin "assistance j'écoute"

- bourrin des bois
- Quatre-Quatreux
un bras cassé qui veut nous aider, non mais......malouin a écrit :mais ouhai![]()
pourtant, c'est bien connu, on a toujours besoin d'un plus fort que soit ... et surtout d'un PATROL![]()
![]()
malouin "assistance j'écoute"![]()
just diot eat / team les gorets pôetes
- malouin
- Quatre-Quatreux
bourrin des bois a écrit :un bras cassé qui veut nous aider, non mais......![]()
je suis en possesion de mes deux bras maintenant
malouin "cava chier"

- GRIZZLY63
- Quatre-Quatreux
Pour l'histoire du groupe musical, le soir , c'était une idée parmis d'autre...
Je suis à la recherche , en ce moment, via des club TT de la région, d'un terrain privé, avec évolutions TT possible dessus, et des toilettes...
wéytaine'ci...
LAND ROVER 110 TD5 SW 2005
LAND ROVER 88 S III essence de '81 (the bonheur!!!)
- stef64
- Quatre-Quatreux
Oui mais voilà, ma tendre épouse et moi même attendons un heureux évènement pour fin avril début mai
Et je ne me vois pas la laisser seule les premières semaines...
Néanmoins, j'espère que ce projet aboutira et que vous pourrez en profiter pleinement.
TERRANO II TDI AM 2001, 100000 KMS, 5p, luxe, amortos TM +5, moyeux AVM.
Santa fé 2.0 crdi pack luxe, 2005, 100000km.
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
GRIZZLY63 a écrit :L'idée du camping et effectivement bonne, mais pour rouler TT, ça posera un problème!!!
Heu??? Tu comptais faire du TT entre les tentes?
Le camping, c'est juste pour dormir (enfin... se reposer