Si tu as le numéro sous la main envoie le moi comme ça je gagnerai du temps, merci

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
Non dans le kit complet c'est du corps fermeROUX Olivier a écrit :dites moi si je suis dans le vrai:
la difference avec du bilstein c'est que c'est du renouvelable non?
donc ca coute un certains prix a l'achat mais ca se repare des que c'est use?
ca peut etre un bon choix a long terme meme au niveau tarif non ?
eibach a son importateurcedricfred a écrit :Ah bon mais alors j'appelle qui, Eibach ou Koni ?
Si tu as le numéro sous la main envoie le moi comme ça je gagnerai du temps, merci![]()
A ben la moi je peux pas te dire ce que james a mis exactement mais je croyais ca a cause de ce qu'on me disait au salon a val d'isere cote revendeur Bilstein.eric def 90 300 dti a écrit : Non dans le kit complet c'est du corps ferme
sauf s'il y a pris du tres haut de gamme
tu peux pas savoir comme on languit ce moment ... sans vouloir te mettre la pression bien sur ...eric def 90 300 dti a écrit : ce WE je vous passe l'info de chez KONI sur les Amortos Poids lourd pour les 4X4
ROUX Olivier a écrit :eric def 90 300 dti a écrit : Non dans le kit complet c'est du corps ferme
sauf s'il y a pris du tres haut de gamme
Dans ton groupe on nous conseillait du Koni deja (mais avec ressort d'origine possible a l'epoque ... on parlait pas encore vraiment de kit Koni)
moi aussi c'est un montage amortisseur d'origine KONI avec des ressort EIBACH suivant les vehicules il y a + 20 a 30mm en plus
mais le plus important pour moi etait la coordination entre l'amortisseur et le ressort
j'annonce pas un kit de rehausse pour le raid
j'annonce un bon montage pour avoir un comportement sain sur route et piste loisir
un meilleur debattement en frnachissement sans etre dans les extremes
et
surtout en restant dans une configuration qui reste tres proche de l'origine je parle de technique..................
donc le prix va etre cela d'un amortisseur KONI +ressort EIBACH
Si ca avait ete du renouvelable j'etais pret a les faire monter.
pour les Blistein comme les KONI ils sont renouvelable apres 60 a 80.000 km suivant l'utilisation
[quote="eric def 90 300 dti"]
ce WE je vous passe l'info de chez KONI sur les Amortos Poids lourd pour les 4X4
C'est pas moi qui l'ai diteric def 90 300 dti a écrit : pas de Jap qui sont confortable ou les kms passent tranquille
avec un Def on voit les km et on les compte les maudits kms
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