Particularité changement suspension ?

Modérateur : phil13

Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Particularité changement suspension ?

#11

Message par Merou louche »

nicodisco a écrit :J'ai des pro comp + 5 derriere (es9000)

Ils sont pas mal du tout en TT comme sur la route, mais s'échauffent assez vite sur les chemins... donc à reserver au balades ou trial et non au raid je pense.

ca me fais penser a un truc !!
Sur notre 206 de rallye , on a instalé une buse de lave galce sur chaque amortisseur , avec un reservoir et sa ptite pompe , et une petite tempo.
comme ca toute les 10 sec ca balance de la flote sur les amorto et ca les refrodi super bien !

putin je vais le faire sur le def !! :cool: :tron:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Avatar du membre
VinceV8
Messages : 1852
Date d’inscription : mai 2006
Localisation : 13
Statut : Hors ligne

re: Particularité changement suspension ?

#12

Message par VinceV8 »

Yen a encore qui vont croire à des fuites...
Quand on vous dit que ça fuit pas mais que c'est fait exprès!! :D :D
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
Avatar du membre
charly 60
Messages : 8186
Date d’inscription : mai 2005
Localisation : proxi beauvais
Statut : Hors ligne

re: Particularité changement suspension ?

#13

Message par charly 60 »

autolubrification exterieur c a s appel sur les classic
meme les bagnole de course elles ont pas ca!!!
ca me surprend un peu vos methode les ressorts arrieres(+10 renforcees progressif )il a fallu les monter avec 2 chariots elevateur,mais bon tant mieu pour vous!!!!
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
Avatar du membre
Merou louche
Modérateur
Messages : 10351
Date d’inscription : juillet 2005
Localisation : LYON
Statut : Hors ligne

re: Particularité changement suspension ?

#14

Message par Merou louche »

charly 60 a écrit :autolubrification exterieur c a s appel sur les classic
meme les bagnole de course elles ont pas ca!!!
ca me surprend un peu vos methode les ressorts arrieres(+10 renforcees progressif )il a fallu les monter avec 2 chariots elevateur,mais bon tant mieu pour vous!!!!

Pour la lubrification , c'est peugeot sport qui nous demande de faire comme ca.

2 chariots elevateur :D z'etes malade !! il sufit juste de demonter les amortisseur et de lever la caisse ! :tron: :D
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
Répondre