jeu dans la direction d'un disco

Modérateur : phil13

pattbo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

re: jeu dans la direction d'un disco

Message par pattbo »

[quote="Buzz"]Bon finalement vu que je n'ai pas eu de retour a ma propale d'achat pour le dsico en question j'ai opté pour.................]

c'est pratique, ca passe bien entre les arbres :D
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
Buzz

Message par Buzz »

T'inquiete ouvre .............;je suis :mad:
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
en panne
Quatre-Quatreux

Message par en panne »

phil13 a écrit :le jeu dans la direction peut venir des rotules ( pas cher et facile) ou du boitier .
Le boitier en E/S c'est plus cher et plus chiant , mais il est à quel stade ce jeu ?
Si c'est leger, ça reste comme ça.

Les pneus sans rehausse c'est grosso modo l'origine 205*16 , 225*75*16 .........

Avec + 5 tu passes en 235*85*16 ,
Pour ta direction(boitier) si ton jeu est present au volant meme en braquant tes roues(pas à fond).ton jeu est ratrapable en vissant la tige filetée au dessu de ton boitier celle qui est bloquée par un contre écrou de 18 et une clef alen.Attention de ne pas trop vissé car ta direction deviendrais dure et s'userait prématurément.Par contre si ton boitier a du jeu que au point milieu et pas en phase de bracage,c'est que ta visse sans fin et ton galé rouleur sont usés au point milieu,et là c'est le remplacement du boitier qui s'impose
Répondre