Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Nystao a écrit :Euh, depuis quand cartonaze genere des .map, zavez une version top de la mort qui tue de derriere les fagots ou quoi ???
Lance CartoNaze sans argument, il va te donner la liste des arguments utilisabels.
Et parmis eux, il y a /MAP, qui crée des fichiers de calibration dans trois formats (.JPR, .MAP et .jesaisplusquoi)...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
dourouni a écrit:
Par contre je pensais que j'avais une vieille version de Ozi CE donc j'ai retelecharge la nouvelle sur leur site et la quand je met en moving map il me dit error unable to open port. Est ce qu'il faut absolument que le GPS soit branche pour beneficier de cette fonction? (j'aimerai bien preparer mes itineraires au bureau en passant de carte en carte...)
Bah vi il faut le GPS (obligatoire pour le "moving map") et arriver en bord de carte via le positionnement GPS
C'est du "moving map", ça se teste pas en statique.
Je persiste , si tout tes parametres sont bons, tu double tape a l'exterieur de la carte et ozi cherche la correspondante, meme sans GPS,mais rien a voir avec ta vrai position bien sur...
...Si c'est un rêve, je le saurai !
Sans un sous mais plus riche qu'avant...
---
J'arrive à la bourre, mais je confirme, lorsque tu es en bout de dalle et que tu double-cliques à l'extérieur OziCe va chercher la carte qui va bien!
Magique!
J'ai le même matériel que toi, si tu as des problèmes avec Ozi fais-le savoir
Patrick
Je viens d'essayer Cartonaze2, tout semble bien se passer, Ozf2 n'annonce pas d'anomalie et pourtant il n'est pas possible de passer d'une carte à l'autre avec l'outil en croix "dessus, dessous, droite et gauche". Il annonce à chaque fois "Pas de cartes disponibles".
J'ai pensé à un problème d'index ou de path mais tout était normal.
J'utilise un petit fichier batch pour lancer la conversion avec la même syntaxe dans les 2 cas donc pas d'erreur par là.
Si tu veux je t'envoie, demain, deux dalles adjacentes en format ozf2 et le supplément .map et tu fais un essai. Je les ai faites avec BayoZie qui est la synthèse de tout ce qui traîne actuellement pour décrypter des cartes.
Patrick