Au départ, 10 quads, chargés avec toute l'intendance, on était quasi autonomes ...
un 4x4 d'assistance rapprochée (Mercedes G), très bien équipé, et qui a bluffé tout le monde par ses capacités de franchissement, il faut dire que son pilote (mon pote Daniel) est loin d'être manchot ...
un 4x4 pour le reste des bagages, dont on aurait pu se passer, mais qui a permis de nous alléger un peu. Ce deuxième 4x4 a suivi de plus loin, sur un tracé différent, alors que le G avait juste des contournements.
La 1ère partie du raid, c'est un KDJ90 (équipé, mais limité par sa tente de toit) qui a rempli ce rôle, puis un Vitara de série ...
1272 kms en TT, le plus long raid quad jamais réalisé en France ...
7 étapes d'environ 180 kms, en quad, ça commence à causer ...
6 départements traversés, avec l'accord tacite du Parc Naturel Régional des Volcans d'Auvergne ...
2400 kms (en quad) parcourus lors des 18 jours de reconnaissance ...
Merci à la direction du Parc, et à tous ceux qui nous ont aidés, BRP France, Forza Moto pour l'aide matérielle et le prêt des pièces, Auvergne Evasion pour certains tracés, sans compter mon grand ami lozérien Philippe ...
Quelques photos en passant, avec un clin d'oeil à mes amis 4x4treux, et à MG94, le G, c'est vraiment un super véhicule ...

bravo André, ça faisait longtemps que cette idée te trottait dans la tête : bravo de l'avoir réalisée