[Steyr Puch] Re Pinzgauer
Modérateur : MG94
- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Re Pinzgauer
Faut arrêter le délire !
Christian, tu devrais suggérer à ton pote de passer à l'injection.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Re Pinzgauer
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Re Pinzgauer
c'est vrai que le pilote du Pinz consomme pas mal lui aussiMG94 a écrit :Peut-être qu'il parle pas du véhicule...
![]()

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Re Pinzgauer


DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Ponts à portique DURO
Klug a écrit :Z'ont pas l'air à portique du tout ces ponts...
En tout cas, sur les photos, je ne suis pas convaincu.
Il y a une série "spéciale" à portique ?
Tous les Duro sont en ponts à portiques, c'était d'ailleurs à ce niveau que sont apparus quelques faiblesses dans les modèles de test avec un échauffement excessif qui ruinait les réducteurs de roue en usage routier.
- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Re Pinzgauer
Certes...waokiye a écrit :Tous les Duro sont en ponts à portiques, c'était d'ailleurs à ce niveau que sont apparus quelques faiblesses dans les modèles de test avec un échauffement excessif qui ruinait les réducteurs de roue en usage routier.
Ce que je veux dire, si on regarde les photos que tu as postées, les ponts ne me semblaient pas portiques du tout...
Pareil sur cette photo :

Cela dit, si je réfléchis deux secondes, ça correspond à ce qu'a écrit d3ni5 : ce que je prenais pour le pont, c'est un bout de la suspension De Dion...
C'est pas mal expliqué sur cette page (où l'on apprend aussi que les freins à disques sont ramenés au niveau des différentiels) : http://www.4wdonline.com/Bucher/Duro.html
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Re Pinzgauer

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Klug
- VIP
- Messages : 9997
- Date d’inscription : août 2003
- Localisation : Beaucaire
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Re Pinzgauer
Voila la page le décrivant : http://www.unicat.net/en/info/GBucherDuro6x6-Wil.htmlchristian.styling a écrit :tous ces gros 4x4 y a pas grand chose à faire pour les transformer en studio roulant tout équipé![]()
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: Re Pinzgauer

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km