ou un cric hi-lift....NOliv' a écrit :ouais ou sinon on a tous une grosse manille et une sangle a portee de main non ?![]()

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
ou un cric hi-lift....NOliv' a écrit :ouais ou sinon on a tous une grosse manille et une sangle a portee de main non ?![]()
NOliv' a écrit :ouais ou sinon on a tous une grosse manille et une sangle a portee de main non ?![]()
j' imagine la tète des fliques quand ils arrivent.......bonjour madame, ou est le problème ???malouin a écrit :alors, drague le a mort et tu verras, il restera![]()
malouin "un homme est un homme"![]()
Pourquoi un paysan? On connaît le coupable?littlelena a écrit :... je me vois mal retenir un paysan de 100 kg ...
littlelena a écrit : après si c'est les 100 kg qui te dérange je reconnais que c'est pas sympa pour les gens en surpoids ce que j'ai dit !![]()
je comprends Ludwig dans sa remarque mais avant de tomber dans un debat polemique steril sur j'aime les paysans ou j'aime pas les paysans ce qui n'a rien a voir avec le sujet ... je pense que ce que veux dire littlelena c'est qu'elle se sent pas de stopper un delincant de fort gabarit avec ses petit bras muscles toute seule avant tout ...Tanguy a écrit :c' est pas un inconvé]ça m' arrange ![/size]
le terme paysan ou agriculteur n' a rien de péjoratif c' est la définition d' une profession . point final .
littlelena a écrit :laprochaine fois que je pense quelque chose, je te le jette en vrac par MP et je te laisse le mettre en forme , merci Noliv', c'est exactement ca !!![]()
tout a fait !NOliv' a écrit :je comprends Ludwig dans sa remarque mais avant de tomber dans un debat polemique steril sur j'aime les paysans ou j'aime pas les paysans ce qui n'a rien a voir avec le sujet ... je pense que ce que veux dire littlelena c'est qu'elle se sent pas de stopper un delincant de fort gabarit avec ses petit bras muscles toute seule avant tout ...
Le paysan n'etait qu'un exemple collant au decor des proprietaires ruraux on va dire ...
Ce qui ne veut pas dire que les paysans sont des delinquants ...
ne partons pas vers ce genre d'analyse please ...
keep cool![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]